Alesis iMultiMix
+
Alesis iMultiMix

iMultiMix, Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Enregistrement. multipiste ou pas ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Man who sold the world

membre non connecté
Man who sold the world
278 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 21

1 Posté le 23/02/2008 à 12:32:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
La question en fait c'est de savoir s'il est possible d'enregistrer chaque tranche de la bête séparément, c-à-d. d'obtenir sur son ipaude 8 fichiers séparés, remixables une fois remis sur pc..

La ça commencerait à être bien; on a plus à faire d'un pc qui plante (parce qu'il y a windaube dessus) - bien qu'un ipaude, ca plante aussi :?!: - pour les enregistrements, même plus besoin d'en transporter un, la table et l'ipaude, on enregistre, et on remet tout sur le pc pour mixer une fois revenu au bercail !!

Mais à mon avis ce n'est pas le cas, ca serait trop beau, ces crétins l'ont, j'imagine, conçue pour que le master (mix final quoi) s'enregistre sur la boîte blanche.. Ce qui est nettement moins excitant :??:
Rockin_will pour les intimes ...

Mreumreum

membre non connecté
Mreumreum
671 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 23

2 Posté le 23/02/2008 à 12:38:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il enregistre le Master, selon moi.
Je peux me tromper , je l'ai pas eu entre les mains , mais si je me trompe , c'est que le représentant d'hier s'exprimait vraiment mal :)
YEAAAAH

Man who sold the world

membre non connecté
Man who sold the world
278 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 21

3 Posté le 23/02/2008 à 12:46:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Mouais, c'est dommage, sinon ca aurait pu être sympa comme idée, mais 'faut pas trop demander :

Bonne idée + iPod = incompatible :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...