Sujet de la discussionPosté le 07/03/2018 à 16:27:47Votre avis?
Bonjour!
Je suis sur le point d'acheter une X2 vraiment pas cher 250$..!
Mais il y a des petits problèmes:
-Le master ne fonctionne pas, le proprietaire la débrancher car dès qu'il touchait les faders ca envoyer un GROS "pop" dans ses speakers.
-La première "barre" des vues metres s'allument parfois sans raison
-2 tranches ne fonctionnent pas
Les vues mètres ne me derangent pas tant que ça, je peux quand même surveiller si ça va dans le rouge.
Les 2 tranches non plus pour le moment.
Mais j'aimerai avoir le master, mixer juste avec les groupes enlève beaucoup de possibilité...
Je vais m'en servir que pour du mix (entrées line)
A votre avis, est-ce que je vais pouvoir faire réparer sans que ça me coûte un bras? Ou c'est risqué...
Je trouve peu de personne la possedant..
Merci beaucoup!
Pierre
fabripu
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/09/2018 à 14:02:15
Bonjour Pierre,
alors c'est franchement une bonne console avec un super rapport qualité/prix. (mieux que les Ghost, Mackie et consorts AMHA...).
Le pb que j'ai le plus souvent rencontré ce sont juste les nappes qui se débranchent.
Après celle que tu décris a l'air d'avoir qqs pbs en plus ; ce qui peut vite s'avérer galère à réparer.
Pour ma part j'ai enregistré et mixé pas mal de groupes dessus avec satisfaction. Je viens de changer de cour en achetant une Neotek.
Fabrice
Hello, je déterre un vieux sujet... mais je cherche des pieces concernant cette Alesis X2,genre capuchons potentiomètre ou switch... quelqu'un aurait une piste?