Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GL2400
Photos
1/39
Allen & Heath GL2400

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GL2400

GL 2400 24 bruit étrange

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 954 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion GL 2400 24 bruit étrange
Heureux détenteur d'une allen et heath gl 2400 24 depuis 3 mois, voilà que ce soir elle se met à faire un bruit étonnant. Lorsque je l'allume, on a le sentiment que le ventilateur s'allume et s'éteint par intermitences... On a fait des tests de micros tout l'après midi et aucun problèmes et voilà qu'en la rallumant elle se met à peter les plombs. Si jamais quelqu'un a eu un problème de ce genre avec cette console ou une autre...

Clément
Studio King Tao
2
bonjour elle fonctionne bien a part le bruit il fait pas chaud dans la salle ?
3
En fait elle fait ce bruit pendant peut-être 1 minute, mais c'est un bruit vraiment inquiétant, et puis on a le sentiment que le ventilo se met à marcher, et elle fonctionne correctement... Je vais apeller la sav d'allen et heath, pour savoir si ils ont déjà eu ce genre de problèmes. Pour ce qui est de la chaleur, rien d'anormal... Bizarre
4
5
1666 euros chez Thomann ( frais de port offert), je préfère souvent acheter à un revendeur mais il faut avouer que Thomann a des prix souvents plus bas que des amis revendeurs qui ne se ferait aucune marge avec.
https://www.thomann.de/fr/allenheath_gl240024.htm
J'hésitais avec une midas venice 320 (même routing et nombre d'entrées) mais la différence de prix est considérable, même si cela doit se ressentir sur la qualité...
6
D'apres ce que tu décris, on dirait un problème sur le ventilo lui-meme.(qui radote un moment avant de partir)

Il n'y a pas de "bruits" dans le son?
7
8
Non il n'y a aucun bruit dans le son, de plus elle ne fait plus ce bruit au démarage, elle a due le faire 15 ou 20 fois et puis maintenant elle démarre normalement... Si jamais elle le refait j'appellerai le sav d'allen et heath france et puis au pire on peut mettre une alim externe mais c'est pas donné!!