Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les allen sont de tres bonne consoles, mais elle reste loin des midas. surtout la serie WZ qui a etait lancé plus pour concurancer les mackie -tt en etant un gamme au dessus-.
pour te rapprocher des midas venice chez allen il faut te tourner vers la serie GL.
mais ca reste qd meme moins bon mem si aux niveau des specs c'est pareil (eq 4 bandes 2 semiparam, +60db preamp, retour aux sur fader, 4 grps)
0
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/05/2004 à 23:52:22
Il me semblait que les GL étaient plus orientées Live?
0
Jorg
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/05/2004 à 23:59:12
Effectivement mais la midas venice aussi
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2004 à 00:05:35
Tu viens de me donner un renseignement précieux!!!!!
Moi je recherche le gros son mais pour le studio!
Si ta d'autre tuyaux, n'hésite pas !
0
Jorg
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/05/2004 à 00:08:03
Je partage l'avis de Ixtlan23
0
Caca In -> Caca Out
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/05/2004 à 00:08:03
Citation : Moi je recherche le gros son mais pour le studio
tu as quel budget ? quel exigence ? besoin de combien de voix, groupes , buss ?
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/05/2004 à 00:12:10
Budget d'environ 1500-2000 € (plus pres de 1500 )
exigence......je voudrais un console qui pourrait me faire un ti moment.....pour l'instant j'ai pas besoin de plus de 16 pistes, mais une 24......voilà quoi!
0
Jorg
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/05/2004 à 00:22:33
Hmm budget leger pour du tres gros son..
faut voir du cote des soundcraft, hill audio, TAC, allen & heath, midas, DDA
DDA et midas seront pas ds ton budget c sur sauf eventuellement une venice 160 en okaz
par contre tu peux trouver plusieurs soundcraft (attention pas cofondre soundcraft et spirit!! spirit c une sous marque de soundcraft ca a rien a voir...)
sinon hill audio sonne tres bien, mais c'est du matos qui sera agé (donc prevoir une revision)