Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ3 14:4:2
Photos
1/89
Allen & Heath WZ3 14:4:2

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Sujet Cherche doc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 394 vues
  • 3 followers
1 Cherche doc
Bonjour
Je viens d'acquérir la bête mais sans doc. Où puis-je trouver la doc en français? je ne trouve que celle en anglais et j'ai du mal.
2
Y a quelqu'un dans l'avion?
3
Bonjour,

je parle anglais et ai un peu souffert avec le manuel, manifestement écrit par un ingénieur qui a fait un effort mais qui ne comprend pas la com.
Comme je n'ai rien trouvé en français, j'ai donc étudié le manuel en anglais à la virgule...
C'est vrai que si on fait très attention à chaque mot on aperçoit des subtilités (oui, oui) et que certaines réponses sont à trouver dans un autre chapître dudit manuel.
Par exemple, ne pas sous-estimer tout ce qu'ils disent au début sur les fiches (càd le chap qu'on ne lit jamais !)
Visiblement ils n'ont pas le même service marketing que chez MACKIE !
PS :J'ai dû faire attention aux cablages d'INS depuis mon multi-effet LEXICON et au routage de ces INS, qui ne sont pas pensés comme dans la plupart des autres marques. Ce qui fait qu'en plugant tout logiquement mon INS entre le multi effet et la table, je n'avais aucun son qui venait de mon multi-effet et que j'ai dû cabler un peu en dépit du bon sens les mêmes cables d'INS pour entendre mes 2 canaux séparés. (je suis musicien pas ingé-son).
bon courage :clin:
4
L'idéal reste quand même de regarder le synoptique, c'est comme ça qu'on comprend le mieux une console... puis ça c'est universel, pas de barrière de langue. On suit juste le chmin du signal...
Ces consoles sont terrible, grace à leurs jumpers, on peut faire tout ceux que l'on veut (eq pré/post aux/Direct Out/Insert...