Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
diamond studio
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 23/04/2014 à 11:06:45
diamond studio a pau 64000 tel 0559272091 gsr24 au studio depuis 8mois tres bonne table beaucoup de fonctions tres bon preamplis et la sortie a lampes enregistrement sur proo toul l'analogique et le numerique depuis ma table genial plusieurs cd fait au studio le pied tres tres bonne table et quel son**** suis tres heureux de mon achat ne pas oublier la tres belle geule du matos**** des sorties et plus que plus*** tout pour rever et travailler dans les reve les plus fous achat sans regret musiqualement votre a plus........et merci audiopole tres sympas pour tout.
0
Elfe2MArs
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/04/2014 à 15:36:19
tout pareil que toi, quel son elle a ste table … c'est précis, large, actuel,
tous mes périfs branchés dessus, un routing incroyable, perso j'ai opté pour la carte analo avec de bons convertisseurs plutôt que la carte numérique.
c'est pas donné le joujou, mais quand on l'a c'est ….. indescriptible.
0
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 15:36:52 ]
Jeffala
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 24/04/2014 à 09:08:52
Je l'a reçois aujourd'hui.
Promis, la semaine prochaine je vous en dirai plus.
0
BP Music group
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/12/2014 à 19:53:31
jeffala un retour?
0
A goal without a deadline is just a dream.
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/01/2015 à 00:52:14
Bonsoir,
Est-ce qu'un heureux possesseurs de la bete, version avec les faders motorisés, pourrait me dire si l'intégration marche bien avec ableton live? j'ai lu que çà marchait pas super avec sonar, donc peut etre qu avec ableton live c'est pas top non plus? je parle surtout de la partie faders motorisés donc ...
merci d'avance