Sujet GS-R24M bientôt obsolète ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 954 vues
- 4 followers
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2016 à 18:45:21GS-R24M bientôt obsolète ?
Bonjour à tous,
J'ai vu une vidéo où cette belle machine s'intégrait parfaitement avec Logic Pro X...
Vu les capacités de cette console, je voulais l'acquérir, mais mon revendeur me prévient que cette console en Firewire utilise le protocole HUI 2, que Logic Pro X accepte encore ce protocole, mais que si Apple fait une mise à jour de Logic qui ne prendrais plus le HUI 2 car déjà assez ancien, la console serait obsolète, inutilisable.....
Qu'en pensez-vous ? Y a t il ce risque ? Je n'aurais plus qu'à la mettre au rebut ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Jack
J'ai vu une vidéo où cette belle machine s'intégrait parfaitement avec Logic Pro X...
Vu les capacités de cette console, je voulais l'acquérir, mais mon revendeur me prévient que cette console en Firewire utilise le protocole HUI 2, que Logic Pro X accepte encore ce protocole, mais que si Apple fait une mise à jour de Logic qui ne prendrais plus le HUI 2 car déjà assez ancien, la console serait obsolète, inutilisable.....
Qu'en pensez-vous ? Y a t il ce risque ? Je n'aurais plus qu'à la mettre au rebut ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Jack
Elfe2MArs
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 04/05/2016 à 18:46:52
mmmmeeeeuh non !!!
une mise a jour du firmware par allen et voilou
une mise a jour du firmware par allen et voilou
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 18:47:14 ]
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 04/05/2016 à 19:01:44
Elfe2MArs
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/05/2016 à 19:08:36
heu ... chui pas d'accord du tout mais alors pas du tout !!!
midas 32 = console numérique ... donc déjà rien a voir
quand à la gsr elle doit avoir 5 ans à tout péter grand max,
pour preuve cette année ils viennent de sortir la version 2 avec nouvelle carte analog en subd 25 au lieu de 37
elle a de belles et longues années devant elle
change de revendeur ;D
midas 32 = console numérique ... donc déjà rien a voir
quand à la gsr elle doit avoir 5 ans à tout péter grand max,
pour preuve cette année ils viennent de sortir la version 2 avec nouvelle carte analog en subd 25 au lieu de 37
elle a de belles et longues années devant elle
change de revendeur ;D
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 19:10:33 ]
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5 Posté le 04/05/2016 à 21:46:29
Merci beaucoup Elfe de ton regard judicieux.....et de prendre le temps de me répondre.
Si je lis entre tes lignes, mon revendeur a surement un intérêt à me vendre une MIDAS (peut-être est-ce une très bonne console pour piloter Logic...), mais la GS-R24M est une belle solution (pour moi, je ne trouve pas mieux pour m'éclater sur une vraie console avec de vrais potars, tout en enregistrant le travail sur Logic...) qui, quelles que soient les évolutions de Logic, suivra toujours le tempo...
J'ai déjà plus confiance en toi qu'en mon revendeur
Quoi qu'il en soit merci beaucoup de ton éclairage....
Si je lis entre tes lignes, mon revendeur a surement un intérêt à me vendre une MIDAS (peut-être est-ce une très bonne console pour piloter Logic...), mais la GS-R24M est une belle solution (pour moi, je ne trouve pas mieux pour m'éclater sur une vraie console avec de vrais potars, tout en enregistrant le travail sur Logic...) qui, quelles que soient les évolutions de Logic, suivra toujours le tempo...
J'ai déjà plus confiance en toi qu'en mon revendeur
Quoi qu'il en soit merci beaucoup de ton éclairage....
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 04/05/2016 à 21:50:18
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 06/05/2016 à 00:36:59
je confirme ... change de revendeur!
c'est pas des tables à comparer ....
pour logic je peux pas t aider je suis sur ableton live, mais je peux te dire que question son, c'est vraiment top!
c'est pas des tables à comparer ....
pour logic je peux pas t aider je suis sur ableton live, mais je peux te dire que question son, c'est vraiment top!
jacksps
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 07/05/2016 à 17:24:35
Merci Phil... Effectivement, on voit peu d'avis d'utilisateurs sur cette console.
Je pense toutefois l'acheter pour fonctionner avec Logic Pro X... Si ça ne fonctionne pas bien, ça fera cher l'erreur
Côté son, tu confirmes par contre les avis....
Merci d'être passé
Je pense toutefois l'acheter pour fonctionner avec Logic Pro X... Si ça ne fonctionne pas bien, ça fera cher l'erreur
Côté son, tu confirmes par contre les avis....
Merci d'être passé
STUDIO KCP / 2 HL
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 10/07/2016 à 18:37:01
Bonjour je suis assez interesse par cette console
Je suis sur macpro avec cubase pro 8
Comment pourrais je utiliser cette console pour en faire une daw summing ?
Merci
Je suis sur macpro avec cubase pro 8
Comment pourrais je utiliser cette console pour en faire une daw summing ?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte