< Tous les avis Allen & Heath WZ16:2
Allen & Heath WZ16:2
Allen & Heath WZ16:2

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Tech de scène Tech de scène
Publié le 09/08/08 à 23:17
Cette console de Allen & Heath est en plus d'être très simple et élégante, elle est d'une qualité et versatille à l'extrème. J'ai courament la chance de travaillé avec celle-ci et croyez-moi, sur tout les emplacements et type d'événement que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu de problème. Elle se porte très bien grâce à son rackable de 19''. De plus avec 16 entrées mono, 1 sortie moniteur principal, 6 auxilières et c'est effets intégré, cette petite console compacte est adapté à tout les événements. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il n'y est pas de canaux stéréo avec fader. Sinon il a les entrées de base avec direct out. Je la recommande à tout ceux qui on un petit band ou qui font de la location d'équipement !

La configuation est normal donc tout ceux ayant une base n'auront aucune difficulté à la comprendre du premier coup. Pour ceux ayant un peu plus de difficulté le manuel est très simple d'utilisation.

Le séparateur de fréquence ou l'EQ, réussi le test à 100%. Elle bloque particulièrement bien les low frequency.

Je l'utlise depuis 1 ans et je n'ai rien à redire. J'aime particulièrement tout de cette console mais surtout sa grosseur. J'aime moins le faite qu'il n'y ait pas d'entré stéréo avec fader. Puisque je suis dans le domaine de location. Seule les console soundcraft peuve lui ressembler sans l'égaliser. Après quelque location le prix est déjà rembourser!