Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 17:22:07Quel est le son de cette table?
Je suis a la recherche d'une console analogique au son rond chaud colloré meme et avec pas mal de dynamique pour palier a la froideur du numerique cette console peut t'elle me convenir ???
Merci a qui pourra m'aiguiller dans ma recherche
rroland
27030
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/08/2005 à 21:46:11
Je l'ai entendue, et l'ai essayée durant une 8aine de jours en test et pour le prix c'est vraiment étonnant au niveau son. Le son n'est pas rond et chaud. Je dirai plutôt peu coloré et relativement transparent, pas ou peu de souffle et de bonne qualité de construction.
Cette table je l' utilise depuis plus d' un an et c'est trop le TOP,un son d' enfer des préamplis excellents (ne pas hésiter à les faire travailler ).De plus cette table possède une dynamique incroyable sans souffle,depuis qu'on l' utilise en groupe on a un son ENORME.
Et c'est mieux que la onyx 1640 de Mackie pour vous ? parce que c'est moins cher il me semble ?
je compte me l'acheter, j'aimerai pas faire une erreur...
Une table qui colore beaucoup et donne dans le moelleux chaud rond c'est la M12 de chez Soundcraft. C'est vrai que la A &H est relativement transparente