Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ16:2
Photos
1/115
Allen & Heath WZ16:2

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Probelembelem de stereo

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probelembelem de stereo
SALUTAS

j'utilisai cetta table avant de passer a une config
plus minimaliste...
je desire l'utiliser a nouveau
mais..

g un pblm de stereo:
il y a un decalage o master entre le cote droit et le cote gauche
je recupere le desequilibre avc les faders
mais etant donne ke je rentre en mono et ke je ne touche po au pan
le son devrait avoir le mm niveau de chaque cotes...

alor c koi ki va po???

MERCI
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
2
Salut,

ton pbm n'a pas assez de précision pour en tirer un diagnostic sur.
a priori je dirai qu'un ampli de sortie à du cramer...
mais pour ça, il faudrait voir et écouter in situ...tu dis que tu récupères avec les faders, donc ce ne peut être qu'un ampli sur le Left/right (façade) à moins que ce soit les cables de sortie...utilises-tu toujours les mêmes ? As tu essayer en intervertissant ? As tu changer les écoutes ? est-ce que la sortie casque est déséquilibrée elle aussi ? Et la sortie monitor en jack (A-B)? avec ou sans l'alim fantome ? Avec ou sans les commuteurs post/pré au dessus des faders L/R ?
bref il y a plusieurs essai à faire, et en tout cas plus de détail à fournir...
mais comme ça et à priori... c'est un ampli de sortie.

bonne chance.
ciao.
3
WHA
merci beaucoup
je vais la tester de facon plus exhaustive
et je referais un post plus precis...
tu crois ke c une reparation abordable pour un novice du fer a souder
perdu en province a des km du premier magazin/reparateur

peace :mdr:
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
4
Si tu es novice il serait préférable qu'une personne qui s'y connaissent en électronique y jette un oeil. Ne serait ce que pour trouver le composant cramé. avec un multimetre par exemple. Ensuite le fer à souder c'est un coup de main à la portée de tous...
si tu as la bonne piéce de rechange.

perso moi je préfére donné à un professionnel qui, si tu le connais bien, te dit tout ce qui va ou pas dans ton matos...

voila voila.
5
BAH OUI MAIS GENERALEMENRT LES PROFESSIONELS C TOUS DES GARAGISTES...
escrocs,voleurs et Cie :((( :furieux:
6
Mrci neanmoins de t'etre interresse a ma situation :bravo:
7
De rien. sinon les "pros", non c'est pas tous des garagistes....mais c'est pas non plus tous des professionnels de leur méier dans l'ame...mais des pro du fric...comme la moitié des gens qui passe à coté de la vie sans la voir ailleurs que dans des médias, par exemple.

ciao
8
Kler...
i suffit de po prendre la vie o serieux
mais souvents on est rattrapes par les dures contingences
du putin de monde ds lequel on nous force a vivre...

"Monde de merde" et pourtant g vu pire ailleur !!!

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
9
J'ai eu un soucis avec la mienne qui a rendu l'âme un matin...

En fait c'est pas mal de points de soudure qui étaient fissurés. C'est une occaz qui avait tournée donc soumises à pas mal de vibrations. J'ai donc fait un contrôle minutieux des points faibles. Refait les soudures et tout était ensuite opérationnel. Mais le soucis concernait uniquement le circuit imprimé des connectiques et de l'alim.
Tu as au total un circuit par tranche et un circuit imprimé au niveau des connectiques. L'alim est sur un tout petit circuit séparé, tout comme le microcontroleur pour les effets.
Si tu la démonte, prévois de petits collier rislan et regarde bien le cheminement du cablage ! :clin:
10
Allez courage...
je peut le faire!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: