Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2019 à 21:32:22commuter 2 ligne ou creer un groupe ou achat T. de mixage
bonjour , je possède cette petite table de mix , et n'y connaissant pas grand chose , je vient vous demander de l'aide . je vous explique : est il possible de brancher une guitare a la table , puis de revenir dans un looper ? pour pouvoir avoir le contrôle totale de la gratte avant de rentré le son dans la loop ?
si ce n'est pas possible avec cette table , que doit je chercher comme caractéristique sur une table de mix pour pouvoir faire cela ?
merci d'avance
antho
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 22/09/2019 à 13:04:07
Salut,
Tu devrais pouvoir le faire en utilisant les AUX send.
Peux-tu être plus précis sur le routage que tu souhaites effectuer ? Quel looper utilises tu ?
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
antho6440
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 27/09/2019 à 08:27:54
bonjour mr jesch . j'utilise le boss rc 300 . Ils y a 2 entré instrument dans le boss , et je rentre dedans une guitare , et un synthe .
Mon problème , c'est que je branche la sortie du boss sur ma table , et en faisant cela je traite en même temps ma guitare et mon synthe ( ce que je ne veux pas ) .