< Tous les avis APB DynaSonics ProRack House H1020
Bruitrose Bruitrose
Publié le 01/03/09 à 19:20
Elle est rackable
12mono 4 stereo micro ou ligne 4 bus +mono center LR 6 aux
connectique XLR et jack très complète insert et sorties directs partout entrées sur buss in pour couplage
2 paramétriques + bass et aigu coupe bas réglable ce qui est rare sur une petite console

Très clair logique accessible
pas besoin du manuel

Circuit burn brown.. dynamique énorme son limpide et sans souffle
équaliseur très malin au moins aussi efficace que celui des midas Venice qui semble être la référence des
petites console

1 an
particularité que j'aime le moins... il y a tellement de boutons et de voyants etc
qu'il n'y a pas d'endroit pour mettre le scotch papier....le seul endroit c'est en haut des curseurs de 100 mm là ou on ne va pas souvent étant donné la grande course...l'interrupteur secteur sou la console et sur le coté. quand c'est en rack on ne peut pas éteindre et si le cable
secteur se débranche.. il faut déracker.. ce qui m'est arrivé... m'enfin c'est des détails.
J'ai eu pendant 5 ans l'équivalent chez Crest , la XR20... c'est beaucoup beaucoup mieux , rien à voir ainsi que des midas Venice que je pratique à longueur d'année... c'est difficile de dire si c'est meilleur mais c'est au moins aussi bien au niveau du son... par contre au niveau des possibilités c'est nettement mieux
Rapport qualité prix très bon...J'ai eu cependant une tranche en panne, mais c'est très modulaire à l'intérieur, donc la panne est facile à trouver et AXENTE m'a très vite fourni la pièce... je n'ai pas de recul sur la fiabilité à long terme... et c'est à mons avis un peu moins robuste que la XR20 de Crest, mieux fini que la midas Venice. ... mais l'aspect général semble un peu plus léger... c'est pour cela que je ne mettrai pas 10... Je referais ce choix malgré ce Bémol car je pense que c'est la meilleure de toutes...