Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2011 à 23:59:21question pour mettre un casque
Bonjour, cela va paraître un peux sous grenue comme question mais comme je viens de rebrancher ma table BEHRINGER MX2442A depuis longtemps je ne c plus comment activer le mode casque ces a dire pour Ecouter au casque sans que l'on entende dans la sono je cherche mais je ne trouve pas ou alors j'ai rêvé merci d'une aide
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt
C'est curieux j'ai la même table et la procédure est bonne le bouton MON/CTRL FL avec le volume pas sur zéro dans la section PHONES et sur la voie le bouton pfl/solo
Pour info j'ai la notice en PDF
0
Tendrealex
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 25/01/2011 à 18:29:01
Ah il y a aussi dans la section SOLO SECTION le niveau du potard et le bouton CHANNEL MODE
0
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2011 à 12:35:33
bonjour et merci a vous je vais voir ce soir comme je répété pour la notice en français ou en anglais car anglais j'ai déjà
0
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt