Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurodesk SX2442FX
(2)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurodesk SX2442FX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurodesk SX2442FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 266,67 €

Gain inactif

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Gain inactif

Le potentiomètre "Gain" de la tranche 12 de ma SX2442fx ne fonctionne plus? 

Quelqu'un a déjà eu cette panne? Qui pourrait m'en dire d'avantage sur cette panne technique? 

FRxD

après la 12, c'est la 4 maintenant!  icon_fache.gif

FRxD

toujours pas de réponse ?!?

Bon,j'ai ouvert la SX. Je découvre que les 16 tranches mono sont réparties sur 2 plaques de 8 tranches identiques. Récapitulons: une panne de GAIN (LEVEL SET, potentiomètre TRIM déterminant l’amplification d'entrée) sur les entrées 4 et 12...ben...coïncidence ou pas...cela correspond à la tranche n°4 de chaque plaque...il y aurait donc la même panne sur chacune de mes deux plaques?? headscratch.gif

Je n'arrive pas à mettre la main sur un manuel de service. J'ai pris contact auprès du service après vente (ma SX n'est plus garantie) mais il m'oriente simplement sur un réparateur agréé à 500km de chez moi...

FRxD

je progresse:

J'ai choppé le manuel de service de la SX (il est identique à celui de la SL).

Pour ceux qui ce le demanderait, j'ai testé les 2 potentiomètres incriminés: ils fonctionnent... icon_wink.gif

mais la panne est toujours présente...

FRxD

• J’aime
1 réaction