Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurodesk SX4882 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
le rapport qualité prix a l'air impressionnant; quelqu'un connait ? des avis ?
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Avril 2011 à 06:41
salut ! fais extrement gaffe . j en ai acheté deux car j avais besoin de 2 consoles jumelées et l une d entre elle a eu l alim fusillé au bout de deux jours ! je suis tombé sur une mauvaise série il faut croire . le service après vente chez behringer est inexistant ! vue le poids de la bete ; 30kgs ; j ai voulu réparer le composant défectueux et bien behringer refuse !! il faut absolument leur envoyé la table . ils ne veulent pas t envoyé juste le composant défectueux . vue qu elle est arrivée sur palette ; je ne te dis que ça !!! bref .... depuisle mois de février ; je suis dans l impasse avec celle ci . donc un conseil d ami : fais très attention !! je t avoue que je n ai plus confiance en cette marque .
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Avril 2011 à 08:21
oui, malheureusement cette marque n'a pas un bonne réputation de fiabilité. Je voulais avoir un avis sue ce "nouveau " produit pour savoir s'ils s'étaient amélioré; visiblement pas . Merci pour cet écho, je vais aller voir ailleurs.
wlady972
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
05 Juin 2012 à 05:53 (modifié le 05 Juin 2012 à 06:49)
Salut !
J'ai posté mon avis sur cette console récemment.
Pour ceux qui ont un doute sur la marque Behringer, il faut savoir que c'est la première marque à livrer des produit avec des préampli véritablement low-noise au juste prix.
Il n'y a qu'une phase à retenir :
Behringer : C'est le sauveur de nos portefeuilles !
Il y a quelqu'un qui résumait parfaitement en disant :
Citation :
Comme souvent avec Behringer, on achète pour le prix ... on aime, on déteste, on critique, on utilise, on laisse [Xx-votre vendeur-xX] de côté, on revend ... et au final on regrette et on rachète le même quelques temps après.