< Tous les avis Behringer Eurorack MX2004A
Behringer Eurorack MX2004A
Behringer Eurorack MX2004A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Mix2dub Mix2dub
Publié le 09/09/06 à 15:20
La console est Rackable, c'est quand même mieux.
Pour un petit home studio c'est parfait car le nombre d'entrées est suffisant, ce qui permet de tester pas mal de connections.

La configuration est très simple, forcément c'est de l'analogique, pas de sous menu comme en numérique. J'ai mis un peu de temps avec la fonction Solo/PFL, mais c'est parce que je ne connaissait pas la fonction PFL, mais on apprends très vite à rattraper les lacunes de nos connaissances. C'est une console très simple je le répète.

Bon pour la sonorité, ca reste behringer, y a du souffle quand on pousse les volumes.
Les pré-ampli sont très moyens, mais le rapport qualité/prix est toujours très satisfaisant chez ce constructeur.

Je l'utilise depuis 3 ans, et elle tient toujours la route. Je n'ai rien changé dessus.
Pour un premier ou petit investissement, je la conseille, mais pour du travail serieux, je crois qu'il faut oublier cette marque.
Je n'achèterai pas cette table si la mienne devait lachée, car je recherche maintenant des pré-ampli de qualité, mais c'est un bon modèle pour faire ses premières armes. Mais je la conseille quand même pour les petits budget.