< Tous les avis Behringer Eurorack MX602A
Behringer Eurorack MX602A
Behringer Eurorack MX602A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

rockrooner rockrooner
Publié le 02/08/04 à 17:15
Pour les caractéristiques allez voir sur le site.
Globalement les fonctions sont suffisantes... bien sûr ce n'est pas de la grosse console ! C'est du départ de gamme, on est loin d'être chez les pros évidemment !

Ergonomiquement c'est clair, facile d'accès malgré sa compacité.
Quand au manuel il est assez explicite. Des exemples de branchements auraient été les bienvenus...

Bon la technique c'est pas mon truc... j'ai dû farfouiller un peu avant de trouver le bon branchement !
Heureusement elle reste assez simple mais complète en même temps pour qui n'a pas besoin d'enregistrer plusieurs sources à la fois ! Parfait pour le home studiste qui veut se faire la main sur une console donc.

J'ai lu sur des avis précédents qu'elle émettait du souffle !? Personnellement je n'en ai pas ! Cela doit dépendre de la carte son je pense !

En ce qui concerne l'équaliseur j'évite de trop y toucher... en règle général lors d'une prise de son on laisse tout à zéro ou bien on le fait via un vrai équalo... celui qui est intégré n'est pas suffisamment pointu pour rester transparent !

Je l'utilise depuis deux ans et elle me rend de bons services.
Elle est suffisamment simple pour ne pas avoir à se prendre la tête dessus et suffisamment complète pour se faire la main et passer plus tard à la vitesse supérieure avec un modèle plus performant sans être dérouté.

Le rapport qualité/prix est excellent et je ne regrette pas mon choix !