Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX802A
Photos
1/66
Behringer Eurorack MX802A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Branchement d'un compresseur !

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 947 vues
  • 4 followers
1 Branchement d'un compresseur !
Bonjour,

quelle est, à votre avis, la meilleurs façon de brancher un compresseur en insert sur cette table (pre ou post fader, aux1 ou aux2, etc...) ? :???: :?:

Merci d'avance de vos réponses. :lol:
2
3
Vraiment pas de connaisseur ? :noidea:

Allez hop ! :up:
4
Bonjour, je possede depuis 6 mois cette table de mix et je m'en sert pour 3 possibilités: 2 entrée en jack mono 6.35 pour un clavier (line5/6), 2 entrée idem pour la guitare(line7/8) et une entrée micro. pour ma part, j'utilise un multi effect Korg pour la guitare que je mets entre la guitare et la table car la sortie de ce multi effect est en stereo hifi, (je peux le mettre directement sur une chaine hifi, si c'est un pedalier classique guitare, je pense qu'il faut le mettre en jack mono sur aux1, (a verifier) :?:

Je te donne un lien ou tu as le manuel d'utilisation si toutefois tu ne l'a pas, cordialement, Thierry.

http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=MX802A&type=310

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !

5
Merci Texaco pour ta réponse! En fait j'ai le manuel mais ça n'est pas très clair sur l'usage des entrées/sorties AUX1 et 2 : en fait je veux mettre un compresseur en insert mais je ne sais pas s'il vaut mieux le mettre sur l'aux1 ou 2. D'après le manuel l'aux1 est pré-fader et aux2 post-fader...je suppose qu'il est plus efficasse d'être en post-fader mais j'aimerai mieux un avis éclairé....je peux bien sûr esssayer (bon, je n'ai pas encore reçu le comp. que je viens d'acheter) mais j'aimerai mieux gagner du temps....
6
:up: :((( :noidea: :oops:
7
Un compresseur ne se met pas sur des départs aux,mais sur une entrée insert,si n'y a pas d'entrée insert la seule solution est de le brancher en sortie master,attention avec cette manip. tu compressera toutes les voies de le même façon. :clin:
8

Citation : Un compresseur ne se met pas sur des départs aux,mais sur une entrée insert,



+1

Que souhaites-tu compresser ?
Un instrument en particulier ?
Le mix Global ?
9
La voix et la guitare : bref compresser les instruments qui entrent dans la table avnt d'être routés vers mon pc pour y être enregistrés ! :P:
10
Et voilà...justement, je ne sais pas trop comment faire avec cette table :
http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=MX802A&type=310