Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX802A
Photos
1/66
Behringer Eurorack MX802A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Probleme avec les auxilliaires

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec les auxilliaires
Je connect le depart d'effet Aux2 vers le processeuur de reverb et si je branche le retour de la reverb sur le Aux2 left return je n'ai l'effet qu'à gauche; Il me semble que le gauche devrait servir de mono non?
Etrangement quand je branche ce meme cable de retour sur le Aux1 left return j'ai l'effet des deux cotés????? pourquoi cette différence??
Quelqu'un a t il dejà eu ce probleme?
Merci
A+
2
Salut, je n'ai jamais remarqué se probleme, mais a tu fait attention au connection symétrique et asymétrique?
3
C'est a dire?? il faut du symetrique ou pas? j'ai essayé les deux rien ne change à priori
4
Salut, désolé BertiB : je n'apporte pas de réponse à ton problème... :|
Je cherche une petite table pour y brancher des micros pour prise batterie : GC, CC, 3 toms, charley, 1 overhead stéréo. Que pensez-vous du choix de cette Behringer pour une telle utilisation ? Sachant que je l'utiliserais éventuellement pour des instruments aussi.
D'avance merci !
5
C bizard ca bertib, faut que je regarde si ca fait ca aussi.. :8O:
sinon pcstudio, je pense que c peut etre un peu juste pour une batterie, cette tite table a seulement 4 entrée xlr/jack, donc ca veut dire seulement 4 preamplis aussi...
certe tu peut la pousser jusqu'a 4 entrées mono et il y a 5 entrées stereo, mais sur les tranches stereo, tu doit deja attaqué en niveau ligne... a moins que tu possede des preamp... la c'est possible!
coordilmt
alx