Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 10:06:07Tables de mix behringer
Je voulais savoir quelle etait la difference entre toutes ces petites tables de mixage de behringer dans cette fourchette de prix (pas au dessus de 150€). Il y a trois ou quatre gamme differente qu'elle est la difference entre elles ? lesquels sont les mieux pour enregistrer des instru sur mon pc (grate + basse)?
niko45
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/05/2005 à 10:07:26
La mienne m'a servi a faire toute la maquette de mon groupe , avec un rendu assez sympa...la maquette etant finie, elle a servi 4 jours seulement, je la vend 65 euros !!!
si ça t'interesse....
Pour celle-là, ub1002, je peux te dire que c'est du très fragile....
Le "tape to ctrl room" et "tape to mix", tu appuis doucement, parcequ'au bout d'un an moi, elle m'a laché... et elle surchauffe, toujours penser à bien baisser les volumes, éteindre le phantom, etc...
J'ai trouvé il y a un an une mackie 1202 d'occaze à 100 euro, avec les frais de ports et de douane (g pas eu de bol enfin c surtout qu'il y avait une garanti et son montant sur le pli) j'en ai eu pour 140 euro. Cette bouzine marche nikel, les preamps sont excelents, le souffle est minime et elle a le son mackie bien-sur !