Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 22:09:17Problèmes avec les tables Behringer O/N ?
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes avec ces petites tables Behringer (-> retour chez le fabriquant)
Moi qui avait une tendance pour la UB1002FX, je ne sais plus quoi en penser
Bref, je l'ai commandé quand même et j'ai jusqu'à Vendredi pour me décider !
merci pour vos lumières d'ici là
Gaby.
PatriceCote
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/12/2005 à 22:14:04
Vraiment je ne vois pas de problème... J'ai toujours entendu dire, au contraire, que ces petits mixers font très bien le travail... sans être de l'équipement professionnel, bien sur. Pas non plus entendu parler de retour de marchandise...
En tout cas, le miens fonctionne à merveille et je te le recommande sans crainte.
Aucun problème avec ma table behbeh MX2004.
Je l'ai depuis 3 ans et je la trimbale, donc pas d'inquiétude pour la solidité (par contre, pour la qualit des convertisseurs, c'est pas extra, mais on leur demande pas l'imossible pour le prix.
Ouais,pour ce qu'elle coute,le service rendu et la robustesse valent la peine de se lancer.Moi je dis que tu prends pas de risque.
Simplement prends un modèle adapté à tes besoins et à ta config,et n'oublie pas que tes machines auront peut-être un jour des petits frères et soeurs...
Prévois quelques pistes (3 ou 4) de plus que ce dont tu as besoin aujourd'hui,ça t'évitera d'avoir à changer de table au prochain ajout de matériel.