Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002
Photos
1/30
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Problèmes avec les tables Behringer O/N ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 756 vues
  • 7 followers
1 Problèmes avec les tables Behringer O/N ?
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes avec ces petites tables Behringer :( (-> retour chez le fabriquant)

Moi qui avait une tendance pour la UB1002FX, je ne sais plus quoi en penser :(((

Bref, je l'ai commandé quand même et j'ai jusqu'à Vendredi pour me décider !

merci pour vos lumières d'ici là :idee:

Gaby.
2
Vraiment je ne vois pas de problème... J'ai toujours entendu dire, au contraire, que ces petits mixers font très bien le travail... sans être de l'équipement professionnel, bien sur. Pas non plus entendu parler de retour de marchandise...

En tout cas, le miens fonctionne à merveille et je te le recommande sans crainte.

Patrice
Www.PatriceCote.com
3
J'ai 3 consoles Behringer une MX 802, une 3282 A et une MX 9000 et aucun problème.
Jawa
4
Je possède également une Behringer 1002 et je n'ai jamais eu de problème. Autour de moi, pas de souci non plus.
5
Comme le dit pat,aucun problème avec ces tables,qui ne sont pas destinées à être comparées avec du matos professionnel.
6
Aucun problème avec ma table behbeh MX2004.
Je l'ai depuis 3 ans et je la trimbale, donc pas d'inquiétude pour la solidité (par contre, pour la qualit des convertisseurs, c'est pas extra, mais on leur demande pas l'imossible pour le prix.
7
Ben, c'est rassurant :)
je vais donc la prendre et faire confiance à la majorité... merci à tous
Gaby.
8
Tout pareil, rien à redire sur ma ub1002, que du bonheur pour le tarif, ça fait largement ce que je lui demande. ;)
9
Ouais,pour ce qu'elle coute,le service rendu et la robustesse valent la peine de se lancer.Moi je dis que tu prends pas de risque.
Simplement prends un modèle adapté à tes besoins et à ta config,et n'oublie pas que tes machines auront peut-être un jour des petits frères et soeurs...
Prévois quelques pistes (3 ou 4) de plus que ce dont tu as besoin aujourd'hui,ça t'évitera d'avoir à changer de table au prochain ajout de matériel. :clin: