Sujet de la discussionPosté le 11/07/2008 à 23:24:57ça craque, ça souffle, c'est horrible !
Salut les gens,
Un copain m'a donné sa UB 1002 et... la seconde tranche mono XLR craque, souffle, etc... même lorsque tous les potars sont à zéro, ça craque gazouille et souffle. En fait, je me suis rendu compte que le problème venait de cette tranche car c'est la seule à amplifier le bruit lorsque je monte les volumes. J'ai ouvert la boite et vérifié la plupart des soudures, je les ai même refaite car celles d'origine ne sont vraiment pas soignées... toujours pareil ! J'ai démonté toute la boite et tapoté tous les composants sans succès... impossible d'isoler le problème. Je pencherai pour un OP qui a laché, mais pas sûr à 100%. Est ce que quelqu'un a une idée à me proposer avant que la console ne voltige par ma fenêtre ?
Je vous remercie tous par avance.
R'nar
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2008 à 17:37:52
Re-salut les gens,
J'ai fini par trouver le coupable de tout ce bruit et... c'est bien un OP ! A priori il avais été mal soudé et de faux contacts en faux contacts il a fini par se détériorer. Bon, voila, la console n'a pas terminé au fond de mon jardin (bien que ça ai failli).