Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 21:13:06Guitare et Table de mixage Behringer UB1002
Salut a tous, je voudrais brancher ma guitare sur une table de mixage Behringer UB1002. Suffit-il de la brancher directement dans n'importe quel entree? J'ai fait cela, mais il semble que le son n'est pas tres bien produit (manque de profondeur, manque de puissance) Y-a-t-il un quelconque reglage a faire? Est-ce que je peux la brancher dans l'entre micro ou non?
Merci de me repondre.
Tu la branche sur l'entrée jack line de la tranche 1 ou 2.
Ensuite, il suffit de régler le gain (le bouton juste en dessous) pour que ton vu-mètre arrive à Zéro db.
voilà.
Salut à tous
j'avais posté '(plus haut )concernant l'utilisation de pédale Boss Octaver
et de deux Micro pour clarinette
maintenant c'est OK mais j'ai rajouté un equalizer BOSS .....
et le reglage " gain/volume des deux voix est pas simple
comment éviter d'avoir un son étouffé à l'enregistrement ( enr direct avec MD sur la table Mix UB1002) c'est un dosage à trouver ?
deplus quel soft permet d'eregistrer simplement une piste apres l'autre en
PC ( j'essaie plusieurs mais rien de top pour l'instant )
J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/04/2005 à 09:30:25
Citation : comment éviter d'avoir un son étouffé à l'enregistrement ( enr direct avec MD sur la table Mix UB1002) c'est un dosage à trouver ?
Le probleme c est que le format MD c est de la boucherie au niveau du son , enregistre avec un soft sur ton ordi direct ....franchement si tu le peux utilises juste ton Md pour écouter de la zik