Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1202
Photos
1/47
Behringer Eurorack UB1202

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Quelque petite question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelque petite question
Salut tt le monde

1 er question
je voudré savoir si on peut branché un micro é un jack sur le line 1 en meme temps ?

2 em question
est ce que on peut branché 1 seul jack sur les entré stéréo pour que le son sorte que dans une seule enceinte ?

et pour finir j auré voulut avoir un conseille pour acheté une table pour pouvoir branché a moin 4 jack ( 2 guitare 1 symté 1 bass ) au alentoure de 100 euro ! que me conseillé vs ?

merci

Vive le métal :clin:
2
:P:

1ere reponse : la tension délivrée par un micro et celle délivrée par une sortie ligne ne sont pas du tout les mêmes. Bref, ce serait possible techniquement mais ce serait impossible pour toi de gérer correctement les niveaux. Il faut un préampli micro pour le convertir en niveau ligne (d'où l'utilité des tranches dédiées aux micros dans une console).

2eme réponse : oui c'est possible mais dommage de sacrifier une entrée stéréo pour ca. Il te faut un cable "Y" : c'est à dire tu rentres ton jack dans un adaptateur qui le splite en deux autres jack ou cinch ou... (en fonction de ta console). ca se trouve tres facilement.

3eme reponse : pour 100E, je crois que tu peux juste aller voir du coté bas de gamme genre berhinger mais le parti de tirer le budget vers le bas est rarrement gagnant à terme.

:P:
3
Pour ta deuxième question ya encore + facile :
Tu branche un seul jack dans l'entrée L et comme y'a rien dans l'entrée R ta table remarque que c'est une entrée line mono donc la redirige sur le Gauche Droite. Après si tu veux tu peux jouer sur la Pan autant que tu veux...
4
Ok merci pour vos réponsse

j ais une autre question
est ce que les table de mixage on un préampli ?
psk ma guitare na pas assé d entré et donc l ampli n est pas o max de c possibilité

Vive le métal :clin:
5
Up :mdr:
6
J ai encore une question :
sa ve dire quoi rackable ou non rackable ?

merci :bravo:

Vive le métal :clin: