Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1202FX
Photos
1/17
Behringer Eurorack UB1202FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Aidez moi y'a un grand soufle!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
1 Aidez moi y'a un grand soufle!
Salut a tous.
j'ai un microphone behringer b2 pro
une table de mixage behringer eurorack ub1202fx
et un pc mais avec une carte son simple(celle d'origine du pc)
je relie le micro avec la table de mixage avec un cable xlr.
et puis je relie le pc avec la table avec un simple cable audio (exactement comme celui la:[url]http://www.it2l.com/images/cable-audio-2m.jpg.
je met les deux(rouge et blan)dans la table de mixage et de l'autre coté ou il y'a une seule sortie,je la met dans l'entre micro qui est dans ma carte son.
mais quand j'appuie sur enregistre (avec cool edit pro 2)y'a un gros soufle.
voila, j'ai mis ici un simple ou il y'a ma voie et toujours le soufle qui m'acompagne[/url]https://www.sendspace.com/file/itrqs5
2
Exusez moi pour les fautes d'ortographe parce que je suis pas francais
la langue francaise,je l'ai just prix :|
3
La première chose à faire, c'est trouver où se situe le problème. Essaie d'écouter ce qui se passe sur la sortie casque de la table. Si le son est bon, c'est que le problème est l'ordinateur/carte son.
A priori je pense que ça vient de la carte son. Tu n'arriveras à rien avec une carte son intégrée.

Sinon pour la table, as-tu enclenché l'alim phantom? Les niveaux sont-ils correctement réglés? Si c'est le cas, quand tu fais une prise de son, le vu-mètre devrait rester dans le vert, mais être quand même proche du rouge.

Voila bonne chance. Même si c'est pas du matos haut-de-gamme, tu devrais pouvoir réussir à faire des prises correctes avec (du moins avec une bonne carte son).
4
Enregistre ton projet,et...sert toi de waves Xnoise plus de souffle
5
Bonjour,au sujet du branchement de la table de Mixage sur un PC,il ne faut surtout pas se brancher sur l'entrée micro (rose):non: mais seulement sur l'entrée ligne ou aux (bleu):idee: ,forcement sur l'entrée micro du PC ,l'impédance ne correspond pas !!! d'ou le souffle !!!:lol::lol::lol:
DES CHERCHEURS QUI CHERCHENT , ON EN TROUVENT,MAIS DES CHERCHEURS QUI TROUVENT, ON EN CHERCHENT!!!!!

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 09:36:41 ]