Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2005 à 10:52:54Table de mixage EURORACK UB1204FX PRO branchement sur pc
Salut les gars je voulais savoir jai acheté une table de mixage EURORACK UB1204FX PRO beringher avec comme mic B2 pro et jai une carte son SOUNDBLASTER CREATIVE 5.1 LS. et je voulais savoir si cest bien dans la sortie ligne de la carte son qu'on branche la table de mixage.MERCI d'avance
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/06/2005 à 13:23:35
Tu peux regarder mon profil pour voir comment j'ai branché ma table
selon ce que tu veux faire tu peux brancher
le sortie main mix
ctrl out
ou Aux send (mono)
0
AliKO
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/06/2005 à 23:38:03
En consultant effectivement ton schéma je vois que c bien sortie LINE de la carte son (comme dit tout depend ce qu'on fait avec)