Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Photos
1/54
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Behringer 1204FX ou yamaha 8/2FX ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Behringer 1204FX ou yamaha 8/2FX ?
Voila, le prix est a peu pres le meme, mais comme j'y comprends rien, je ne sais pas quelles sont leur différences...

les deux ont des effets intégrés, dont j'aurai besoin pour les effets sur la voix en live.
d'ailleur petite question, les effets sont reglé piste par piste? on peut en mettre des différents suivant les pistes?
sinon voila mon utilisation : principalement pour mixer la voix et l'envoyer vers des enceintes en live.
si possible faire ressortir basse et gratte en live.

mais également enregistrer guitare/basse/batterie(avec seulement 2-3 micros) et chants, tout ca en rentrant dans mon interface audio externe (m-audio FTP)...
voila, alors quelles consoles me conseilleriez vous?
peut etre aucune des deux, et dans ce cas là, laquelle??
merci bcp de votre aide, parce que ca fait des mois que je regarde toutes les tables, et je m'y perds...
je comprends pas tou...
2
Petit up du soir... :D:
3
Ben je connais pas la yamaha qui est à priori une bonne marque mais beringher s'en sort pas mal avec les tables de mix.

Pour repondre au questions, la beringher est pas mal mais les effets souffles un peu si on les mets assez fort donc a eviter pour l'enregistrement. Y'a un effet pour toute la table avec un niveau d'envoi par piste. Sinon tu peux enregistrer au maximum 4 pistes mono a la fois en te debrouillant avec les panoramique (2 de plus si tu pousse le vice d'utiliser les envois d'effets).

Voilà sinon elle marche bien.
4
L'objet est très polyvalent - on peut faire plein trucs avec - mais très fragile - ça passe pour un petit home studio - je le déconseillerai pour le live (question d'assurence surtout si on le trimbale)
si yamaha propose la même chose pour le même prix (j'ai beaucoup de doutes à ce sujet) je prendrais yamaha
5
Pareil ya pas photo. J'ai les deux marques pour ce genre de table : j'ai commencé avec une Ber dont les potards m'ont lachés en 3 mois. Bon, les potards de la Yam me lachent aussi mais ça fait deux ans que je l'ai...

Mes samples

6
Bonjour,
Je ne peut pas m'empêcher de te conseiller Yamaha, ou plutôt déconseiller Berhinger...
j'ai la Berhinger 1204 FX. Le potard droit du main mix m'a laché UN jour après la garantie... Pour des raisons que je ne connais pas. Que penser? j'ai renoncé à Berhinger et tous ces produits bon marché.
7
Moi aussi
8

Mes samples

9
Je suis pas d accord g une behringer 1204FX depuis 2 ans et aucun problème.Je l utilise pour mon home studio et cette table remplis très bien son travail :x:
Donc je la conseil a toute personnes ayant un petit budget.
.vvv.sApy_supA_stylE.vvv.
10
...Ce qui n'enlève rien au fait que la Yamaha soit mieux pour à peine plus cher.

Mes samples