Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
(9)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurorack UB1204FX-Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 39,00 €

EURORACK UB1204FX-Pro ou EURORACK UB1202FX

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
EURORACK UB1204FX-Pro ou EURORACK UB1202FX
Bonjour, voilà g acheté les 2 console..
Je m'explique ma femme m'a acheté la UB1204FX-Pro pour mon anniv et moi g commandé la UB1202FX !!! Je me retrouve donc avec 2 tables et avant d'en renvoyer 1 je voudrai vos avis;
L'usage étant simplement pour le live, je veudrai uniquement m'en servir pour les voix et comme ces 2 tables possèdent des effets intégrés elles m'on séduites.
Je les ai testé ttes les 2 hier, et la petite UB1202FX m'a séduit de part sa simplicité et la qualité de ses effets.
La plus grosse UB1204FX-Pro m'a semblé bien sur plus complexe et de plus je n'ai pas réussi à faire fonctionner les fx ni les faders du MAIN MIX et ne parlon pas des ALT3-4 et ce n'est évidemment pas grace à la doc que j'ai réussi à me sortir d'affaire !!!

Ma question est la suivante :
Pour l'usage live que je voudrai en faire, la UB1202FX me parait top !
Qu'en pensez-vous ?
Merci
ben, pour un usage simple, c'est sur, la 1202FX est plus rapide a prendre en mains, mais les possibilites supplementaires, meme inutiles pour l'instant, de la 1204fx pourraient etre un plus un jour !  non ???

edit : je viens seulement de voir la date originale   :lol:

bon, en fait, je repondais a ce sujet parce que je me pose une question un peu equivalente, j'ai un choix a faire, et j'aurais aime savoir si quelqu'un a deja note une difference de qualite entre une table tres simple et une plus evoluée mais donc avec plus de circuits (eventuellemnt perturbateurs)  ???