Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 09:49:34EURORACK UB1204FX-Pro ou EURORACK UB1202FX
Bonjour, voilà g acheté les 2 console..
Je m'explique ma femme m'a acheté la UB1204FX-Pro pour mon anniv et moi g commandé la UB1202FX !!! Je me retrouve donc avec 2 tables et avant d'en renvoyer 1 je voudrai vos avis;
L'usage étant simplement pour le live, je veudrai uniquement m'en servir pour les voix et comme ces 2 tables possèdent des effets intégrés elles m'on séduites.
Je les ai testé ttes les 2 hier, et la petite UB1202FX m'a séduit de part sa simplicité et la qualité de ses effets.
La plus grosse UB1204FX-Pro m'a semblé bien sur plus complexe et de plus je n'ai pas réussi à faire fonctionner les fx ni les faders du MAIN MIX et ne parlon pas des ALT3-4 et ce n'est évidemment pas grace à la doc que j'ai réussi à me sortir d'affaire !!!
Ma question est la suivante :
Pour l'usage live que je voudrai en faire, la UB1202FX me parait top !
Qu'en pensez-vous ?
Merci
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/04/2010 à 21:34:37
ben, pour un usage simple, c'est sur, la 1202FX est plus rapide a prendre en mains, mais les possibilites supplementaires, meme inutiles pour l'instant, de la 1204fx pourraient etre un plus un jour ! non ???
edit : je viens seulement de voir la date originale :lol:
bon, en fait, je repondais a ce sujet parce que je me pose une question un peu equivalente, j'ai un choix a faire, et j'aurais aime savoir si quelqu'un a deja note une difference de qualite entre une table tres simple et une plus evoluée mais donc avec plus de circuits (eventuellemnt perturbateurs) ???