Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB1622FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet égaliseur graphique 2X16 bandes et table beringer ub1622FX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 190 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion égaliseur graphique 2X16 bandes et table beringer ub1622FX
égaliseur graphique 2X16 bandes et table beringer ub1622FX.
Je voudrais savoir comment je peut coupler les deux pour un travail en stereo par rapport au chanel insert situé au dos de la console merci j'ai bien la notice du mixer mais c'est tres tordu :oo:

:P:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2
Ce qui te fais boguer c'est probablement qu'il y a juste une prise d'insert derrière ta console. Cette prise est en fait le insert send et le insert return en meme temps. Pour t'en servir, tu as besoin d'un fil en Y qui part de jack 1/4 trs vers deux jacks 1/4 TS. Le tip est le send et le ring est le return si ca peut t'aider. Le fil, tu peux l'acheter ou le souder si tu sais comment.
3
Oui mais il l'agit de l'envoi et du retour pour 1 canal mono, en fait je voudrais cabler mon égaliseur "stéréophoniquement" c'est un 2x32 bandes en fait, c un audio phony ez231.

mais a mon avis c'est pas fesable.

merci
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
4
Ben en fait si tu veux utiliser ton eq en stéréo, il doit revenir dans la console sur deux canaux (ou un canal stéréo qui est en fait deux canaux mais de toute facon a ce que tu me dis, ca ne semble pas être ton cas) et les deux canaux doivent etres "hard pan" gauche et droite.