Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Photos
1/72
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Choix?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix?
Hmm salut!

Je suis tout jeune et je compte m'acheter une table de mixage en complément d'enceintes etc... pour mon garage répètes et aussi enregistrement live

Donc je suis intéréssé par cette table mais beaucoup de gens critique sa fiabilité... les tables berhingers tomberaient souvent en panne !

Alors moi je cherche quand même quelquechose qui durera longtemps, dans la meme gamme de prix... si cela existe lol
2
VelvetShow
Bon c'est comme tout, on en a pour son argent. Moi j'ai une A&H GL2200/32 pour les concerts et la Behringer pour les bricoles, pas de problèmes jusqu'à ce jour. Faut-être soigneux, pas de choc, pas de fumée et de liquide ... je pense pour une utilisation répé ou home studio, ça baigne. Alors on a tous commencé comme ça, apprends à t'en servir et à mixer, après quand t'auras du fric tu passeras au niveau au-dessus. Elles sont moins chères en allemagne, même avec le port. (www.musicstorekoeln.de par exemple), voir aussi promos importateur, annonces audiofanzine, et comparateurs de prix. Bref la routine.
Ciao, Patito.
3
Salut,

Moi j'ai acheté cette table en mai 2002. Je m'en sers tout le temps pour les concerts à peu près 5 fois par mois et aussi pour les répèts. Je n'ai jamais eu de panne (je touche du bois). Si elle est bien protégée dans un fly case elle peut te durer longtemps... Le hic de ces tables pas cher c'est la précision des potars (pas terrible) mais à part ça, ça permet de moins avoir peur de casser pendant les déplacements...

Laurent.
4
BOn ben je vous remercie, en fait cette table est pas mal du tout il faut juste etre soigneux...
C'est sa fragilité qui en prend ! Merci encore :bravo: