Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro
Photos
1/72
Behringer Eurorack UB2222FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Où est-ce qu'on branche des retours de scène sur la UB2222FX ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où est-ce qu'on branche des retours de scène sur la UB2222FX ?
Bonjour à tous!

Je vais m'acheter dans quelques temps des retours de scène mais le prôblème c'est que je ne sais pas où brancher mes 2 djacks qui arriverons à ma berhinger ub2222fx pro alors je pensais les brancher sur les 2 sorties réservé aux subs mais après réflexion j'ai peur d'entendre seulement les basses dans mes retours non?
Alors sinon où les brancher et comment les gère t-on?

PS :Explication de la provenance des 2 djacks : J'ai 1 djack pour mes 2 retours passifs de gauche reliés ensemble et l'autre pour mes deux autres retours passifs de droite reliés ensemble.

Effectivement le son n'est pas trop mon truc je suis plutôt branché lumière et même avec la notice j'ai du mal à comprendre "le language technique" alors que c'est sans doute tout con!

Merci pour vos éventuelles réponses à mes questions.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Dans les sorties auxiliaire out ou auxiliaire send comme sur toute les table de mixage

maitenant, si tu ne sais déjà pas ca, je pense que tu aura du mal à gere des retours sur scène!

je pense que pour utiliser du matériel il faut un minimum de théorie!

va visiter ce site!
https://www.ziggysono.com ,prend le temssp de lire tout et tu pourra commencer à travailler

c'est tout ce que je peux faire pour toi!