Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2007 à 13:47:41SOS ! Tranformateur fragile et d'ailleurs .il n'est plus .
Bonjour
au secours j'ai cette table , bon c 'est vrai geniale coté rapport/prix mais le tranformateur AC Adapter est grillé là.. quelqu'un sait ou ca se vend ce tranfou..?
PS/ j'ai dejà payé pour son diagnostic , car au depart j'ai pensé que le probleme provient de la table elle meme .; mais j'ai essayé avec un transou d'une autre marque en l'occurence et ça a marché..
Merci de me dre ou pourrait on trouver donc les tranformateurs courant behringer .. vore meme phonic
cdlt
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/05/2007 à 21:30:00
Mec y'a pas de transfo sur cette table c'est une alim internationnal