Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hello. ptet si tu fait mc=table = carte = enceintes sur sortie carte? mais ça dépends de ce que tu recherche y'a +sieurs sol. Tient moi au jus!
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:20:15 ]
BIOS510
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/12/2009 à 17:57:28
Déjà merci pour cette première réponse ma groove box est branché sur une entrée de la table
quelle sortie utilisé pour branché la table à la carte son en jack quelle entré utilisé pour branché ma sortie carte son a la table de mixage puis je utilisé ensuite ma sortie main output xlr pour mes enceinte monitoring?
ma config chez moi est branché tout fonctionne mais j ai comme même l impression que cela ne va pas merci les gars de vos réponse
0
Anonyme
93
4Posté le 29/12/2009 à 18:33:48
hello excuse je sors de ma ptite sieste . sortie ctrl room= carte comme ça t'a un control de volume record sur ta machine et l'entrée de cubase main out table = monitoring I think so?
par contre mef a la boucle de son quand tu actionne le control room il ne faut pas que ta piste d'écoute venant de cubase soit ouverte . Suis -je clair? tiens moi au jus.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 18:34:21 ]
BIOS510
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/12/2009 à 18:45:18
donc ça devrais donner
groovebox ->table de mixage entrée table de mixage control room ->entrée carte son sortie carte son->???? table de mixage table de mixage main output xlr ->enceinte monitoring
voila ce que je j ai compris mais comme tu vois il me manque 1 élement
merci pour les réponses
0
Anonyme
93
6Posté le 29/12/2009 à 18:54:50
exact mais comme je te l'ai dit je sors de ma ptit sieste esprit embumé je fais ce que je peux en plus le routing a expliqué a distance pas évident . mais tu a raison sortie carte FORCEMENT replugger dans table pour écoute du son ordi !!! mais mef une fois de plus a la petite boucle de son quand tu actionne ou desactionne ton ctrl room avec piste ordi ouverte !!!!
0
Anonyme
93
7Posté le 29/12/2009 à 18:55:47
Ca y est ta réussi
0
BIOS510
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 29/12/2009 à 18:56:22
voila une image de la table de mixage le dessus et l arrière