[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:20:15 ]
BIOS510
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/12/2009 à 17:57:28
Déjà merci pour cette première réponse ma groove box est branché sur une entrée de la table
quelle sortie utilisé pour branché la table à la carte son en jack quelle entré utilisé pour branché ma sortie carte son a la table de mixage puis je utilisé ensuite ma sortie main output xlr pour mes enceinte monitoring?
ma config chez moi est branché tout fonctionne mais j ai comme même l impression que cela ne va pas merci les gars de vos réponse
hello excuse je sors de ma ptite sieste . sortie ctrl room= carte comme ça t'a un control de volume record sur ta machine et l'entrée de cubase main out table = monitoring I think so?
par contre mef a la boucle de son quand tu actionne le control room il ne faut pas que ta piste d'écoute venant de cubase soit ouverte . Suis -je clair?
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 18:34:21 ]
BIOS510
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/12/2009 à 18:45:18
donc ça devrais donner
groovebox ->table de mixage entrée table de mixage control room ->entrée carte son sortie carte son->???? table de mixage table de mixage main output xlr ->enceinte monitoring
voila ce que je j ai compris mais comme tu vois il me manque 1 élement
exact mais comme je te l'ai dit je sors de ma ptit sieste esprit embumé je fais ce que je peux en plus le routing a expliqué a distance pas évident . mais tu a raison sortie carte FORCEMENT replugger dans table pour écoute du son ordi !!! mais mef une fois de plus a la petite boucle de son quand tu actionne ou desactionne ton ctrl room avec piste ordi ouverte !!!!