Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204
Photos
1/26
Behringer Xenyx 1204

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet [USB] track/usb Output[Résolu]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [USB] track/usb Output[Résolu]

Bonjours,

Voila j'ai une behringer xenyx 1204 usb, j'ai brancher un cable RCA entre le mixer et mon amplificateur via la sortie de 'Track/usb' afin d'obtenir le son sur les enceintes brancher sur l'amplificateur, le problème c'est que le son provenant de  mplayer ou winamp ne sort pas des enceintes de l'ampli, je peux l'avoir seulement sur la sortie phone, le son des quatres entrée sur le mixer passe aussi, il y a que la musique sur mon pc qui passe, en plus j'ai bien selectionner behringer audio usb sur mplayer ou winamp.

Merci pour votre aide

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:26:05 ]

2

Bonjour, j'ai le même problème avec la XENYX1238. Est-ce que quelqu'un peut nous aider?

 

Merci beaucoup,

Sandrine.

3

bonjours,

En cherchant un peut j'ai trouvé la réponse, en faite le mixer ne fourni pas le son venant d'une application windows mplayer....  sur la sortie RCA usb output, pour l'obtenir il faut brancher des moniteurs de studio sur CTRL OUT ou CTRL room.... avec les grosse jack,  sinon sa passe aussi avec la sortie phone, mais pas avec usb output ! mais bon vu le prix du 1204, il ne peut pas offrir grand chose :)