Sujet de la discussionPosté le 22/07/2008 à 20:07:14Probleme son sur les 8 1ere entrée
Slt tout le monde petit souci avec ma table de mix donc behringer 1222fx. j'ai les 8 1ere entrée qui fonctionne plus si quelqu'un peut me dire de koi sa pourrai venir c'est pile la ou il y a les entrées micros en xlr apres sa merde plus. et cela se passe sur les 4 entrées mono et 2 stereo, je pensé que sa venais des amplis car on entend une son mais avec fader au max et main mix aussi et vraiment petit le son voila. je suis dans la m***e car je m'en sert tout les jours est besoin pour guitar ordi et micro et pas assez d'entrée voila donc si quelqu'un peu m'aidé sa serai cool
ps: j'ai monté le gain enlevé le mute et monté le fader et le main mix
pour evité des coms voila bonne soirée
Mec je t'adore tes un chef je savais pas que sa pouvais venir de sa est la sa marche super merci a tous se qui passe par la je le recommande dsl de t'avoir derangé pour sa merci encore
Il y a un enregistreur fourni? C'est lequel? J'utilise Logic Express sur Mac donc sur ce point la je ne suis pas certain de pouvoir te répondre efficacement.