Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1222FX
Photos
1/41
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Probleme son sur les 8 1ere entrée

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme son sur les 8 1ere entrée
Slt tout le monde petit souci avec ma table de mix donc behringer 1222fx. j'ai les 8 1ere entrée qui fonctionne plus si quelqu'un peut me dire de koi sa pourrai venir c'est pile la ou il y a les entrées micros en xlr apres sa merde plus. et cela se passe sur les 4 entrées mono et 2 stereo, je pensé que sa venais des amplis car on entend une son mais avec fader au max et main mix aussi et vraiment petit le son voila. je suis dans la m***e car je m'en sert tout les jours est besoin pour guitar ordi et micro et pas assez d'entrée voila donc si quelqu'un peu m'aidé sa serai cool

ps: j'ai monté le gain enlevé le mute et monté le fader et le main mix :mdr:
pour evité des coms voila bonne soirée
2
Et le bouton "Standby all mics" ?
3
Celui au-dessus du fader cd tape ?
4
Oui. Il mute tout les canaux avec XLR
5
Mec je t'adore tes un chef je savais pas que sa pouvais venir de sa est la sa marche super merci a tous se qui passe par la je le recommande dsl de t'avoir derangé pour sa merci encore
6
Pas de soucis! A+
7
A sa mute tout les xlr ok c'est bon a savoir tu as cette table ?
:?:
8
Oui j'ai cette table de mix
9
Et be c'est cool alors si j'ai un souci je te demanderais une toute derniere question peut ton seqencé avec l'enregistreur fourni ?
10
Il y a un enregistreur fourni? C'est lequel? J'utilise Logic Express sur Mac donc sur ce point la je ne suis pas certain de pouvoir te répondre efficacement.