Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 22:11:31Probleme cablage, je comprends rien!
Salut, ma question peut paraitre idiot mais je suis perdu
j'ai 2 synthes, la BEHRINGER XENYX 1222 FX et 1 grosse enceinte amplifié!
quand j'avais seulement 1 synthé, je le branchais simplement sur mon enceinte aplifié avec 1 cable jack normal
maintenant j'ai 2 synthé, ou faut il les brancher sur la BEHRINGER XENYX 1222 FX ?
sur LINE IN ou sur INSERT?
et surtout ou et par quel cable dois je relié la behringer sur mon enceinte ?
par 1 cable XLR ?
merci de m'aider!!
Anonyme
10038
2Posté le 03/04/2009 à 10:30:12
Branche tes synthés sur les entrées ligne de ta table.
Si tes synthés sont munis de deux sorties, n'hésite pas à utiliser une paire de jack pour chaque synthé, pour les brancher sur les tranches stéréo de ta console (5/6 ; 7/8 ; 9/10 ou 11/12).
Quelles sont les connexions de ton enceinte amplifiée ?
A priori, tu devrais la brancher sur les sorties [Main] de la console