Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2222FX
Photos
1/45
Behringer Xenyx 2222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Multipiste?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 881 vues
  • 5 followers
1 Multipiste?
Est ce que avec l'ordi, on ale droit a un multipiste?
Piste 1 sur la console => Piste 1 sur ordi etc

2 eme question quel est le logiciel fourni, combien a t on de pistes?
2
Multipiste oui mais il n'y à pas de direct out donc tes pistes vont se mélanger sur ton pc à moins que tu passe par les inserts de ta table de mixage et il n'y à pas de logiciel sequenceur avec à ma connaissance
3
Même si ca fait le longtemps ke ce tread est mort je le relance.
Je n'ai pas tres bien compris...esque par exemple en prise de son de batterie(8 micros par exemple)
j'aurais dans mon ordi 8 pistes separées...que je pourrais mixer individuellement?ils fournissent un logiciel pour ca?
Perso j'utilise garageband...c'est simple a utiliser et puisque je suis encor tout nouveau...Sur garageband tu peux enregistrer jusqua 8 pistes simultanément.
est ce possible d'assigner chacune des 8 tranches utilisées sur la table a 1 piste de garageband?j'ai pas tres bien compris la reponse plus haut.
4

Citation : Je n'ai pas tres bien compris...esque par exemple en prise de son de batterie(8 micros par exemple)
j'aurais dans mon ordi 8 pistes separées...que je pourrais mixer individuellement?


non

si tu veux faire ça, il y a les Mackie Onyx (avec la carte firewire) ou Phonix HelixBoard Firewire.

Mais as tu vraiment besoin d'une console ? si c'est juste pour enregistrer, tu peux aller voir du côté de l'Alesis IO26, ou d'une interface avec 8 préamplis micros.
5
Le truc...c'est que je ne m'y connais pas trop trop mais cet ete j'aimerai m'enregistrer avec mon groupe (rock) .Ce dont on possede c'est de nos instruments...un ampli guitare (et meme un préampli a lampes séparé)...une interface usb numerique avec simus d'ampli incluses (line6 toneport UX1) des micros et un mac avec garageband.Pour la prise de son de batterie,on m'a dit te casse pas la tete avec une prise de son accoustique...prends une electronique...mais mon batteur et mon bassite ne sont pas tres enflamés à l'idée d'avoir une fausse batterie,surtout que je pense que tous ses breaks ne passeraient pas tres naturellement dans une electronique bref...je ne sais pas comment faire pour la batterie...je n'ai pas encore compris le message que tu viens de poster mais je vais jeter un coup d'oeil sur les produits que tu me proposes et je pense que je vais vite comprendre.On va me dire:Loue une journée de studio avec ingé-son...ca coutera aussi cher que ton matos que tu vas acheter...mais voulant etre ingé son plus tard...j'aimerai bien aprendre a me debrouiller tout seul et commencer a faire quelque trucs dans mon TOUT petit homme studio.
6
Je comprends pas trople fonctionnement par rapport a l'ordinateur?
Si je comprends bien...on a la 8 préamps(bons?)...parfait pour la batterie,branchable sur un mac en firewire vendu avec cubase (:D)...mais dans l'ordi,je pourrais modifier séparement chaque piste attribuée sur chaque micro?sur mon sequenseur ou sur un logiciel qu'ils fournissent avec la machine pour la piloter?
Je comprends pas a vrais dire
7
Bon voilà. A tout les gens de ce topic, je me posais exactement la même question, est il possible d'avoir par exemple, sur la table piste1, ordi, piste 1 extera, pour pouvoir mixer indépendemment sur l'ordi.


Et bien j'ai trové la solution. la firepod de présonus est parfaite.
8 entrées avc préamplis, port firewire,cubaseLE sur l'ordi et comme cela je mixe indépendement!!!!

Allez voir la firepod


Attention: ce n'est pa de la pub!!
8
Stylé...Mais ca ne marche que sur Cubase ou Je peux aussi enregistrer mes pistes sur un autre sequenceur comme garageband?
Au fait merci...ca a l'air d'etre exactement ce que je cherche.
Ca a l'air vraiment genial...
9
Va voir sur le forum, je sais pas mais de tte façon, cubaseLe est fourni gratuit avec
10

vous allez trouver ça bisard ;je viens d'acheter une console behringer 2222fx et je voudrai la brancher sur mon multipiste korg 3200 je pensais que les 8 inserts chanel iraient dans mes entré de pistes korg mais non je suis dans la merde a l"aide je ne sais pas comment faire merçi