Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDA Interface
Photos
1/39
DDA Interface

Sujet Le son?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son?
Je voudrai connetre les caracteristiques sonore de cette table (quelle dynamique, coloré, transparente ect.)?
2
Up please
3
Moi j'ai une S-S2rie et c vraiment bien !
Apres je ne peux pas directement t'aider par rapport à celle là car DDa ça n'existe plus...
Cependantils sont réputés our avoir une qualité excellente !
Apres faut que tu fasses un choix !
Mais moi DDA je conseille fortemetn car la mienne sonne à mort !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Merci pour cette reponsse mai peut tu me donner des precisions sur les particularitées sonore de cette marque, niveau dynamique, grain, equa, ect.
5
Niveau équa, sur la mienne c plus que du bonheur, c magique, franchement les équas sont plus que géniales, tres bien faiters et surtout des que tu tournes le bouton, tu entends le resultat !
Niveau grain, son tres chaud (comparable à midas dnas le style)
Plutot transparante comme table !
VRaiment un truc de tueur pour moi en tout cas.
Mais tu n'as pas le mêm emodele...donc à toi de voir mais la mienne c un vrai régal !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
6
Ok ben merci beaucoup c'est ce qu'on ma dit aussi au niveau du son de la dda interface je me suis lancé et je reviendrai donc dans quelques temp pour donner mes impressions.
7
Ok, j'attends avec impatience tout ça !!!
Car je suis amateur d'avis sur les DDA ce qui est rtes rare !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
8
Moi j'ai une DDA-interface.
Je reprends les qualités cités ci-dessus mais sans le souffle. Je n'ai pas essayer de tout ouvrir à fond et ne pense pas en avoir l'occasion. les EQ sont très satisfaisants. J'ai ou dire que c'est un table qui a pris des Awards pour des enregistrements dans le classique. Elle a été sortie pour concurencer les Soundcraft Delta avec une electronique de meilleur qualité ( préamp et EQ). Elle était fabriquée en allemagne dans les usines Dynacor sous cahier des charges de David Dearden ( fondateur de Audient)
Par contre je cherche un User Manual, si quelqu'un peut scanner je suis preneur.
Je m'en sert en complément d'un Protools LE pour faire mes mix.
A+