Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDA Q2
Photos
1/36
DDA Q2

Sujet Pièces détachées.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pièces détachées.
Salut.
Ah, quelle console cette Q2! C'est vrai quoi, elle est pas très jolie, mais alors quel son!!
Des vrais préamplis, des vrais EQ et des vrais faders qui graduent bien sur toute la course et puis, pas un poil de souffle avec tout ouvert à burne, ça se trouve plus tant que ça hein (avis aux fervent défenseurs du numériques). Moi je dis que la chaleur de cette analogique, on n'est loin de l'égaler en numérique!!
Bref, c'est bien tout ça mais DDA c'est distribué par le même groupe de Midas et Klark Teknik (EVI audio), mais ils ne distibuent plus les pièces DDA (devenues soit disant obsolètes). Alors j'aimerais savoir moi comment je peux trouver mes CI...
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
2
Tu cherches quoi comme CI ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Ah mince, j'ai plus la référence sous le nez, y faut que je retourne chercher...
De toute façon je les avais appelé et ils m'avaient gentiment découragé dans mes recherches.
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
4
Dis toujours, on sait jamais...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Laisse tomber, j'ai trouvé mon bonheur chez un particulier collectionneur, l'aubaine :aime:
Merci quand même et bonne zic
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
6
OK.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Bonjour je cherches les plans et synoptique de la Q2 est ce ke kelqun les aurait?
je cherche les differente affectation des switch internes(aux pre ou post eq,etc...)

qd je fait cut sur une tranche elle ne coupe pas les envois aux si ils sont en pre fader
il y a t'il une modif interne a faire?


merci de me repondre eventuelement