Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT Evolution 400E
Photos
1/5
FBT Evolution 400E

Sujet Documentation utilisateur pour Evolution 200 ou 400

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Documentation utilisateur pour Evolution 200 ou 400
Bonjour,

Mon association possede une table amplifé Evolution 200. Cette table ressemble comme 2 goute d'eau a la 400. Si quelque pouvais me communiquer la doc ou un line vers la doc de cette table, ce serait vraiment super.

Meric de votre aide.
Jeje du 95
2
Recherches-tu toujours la doc ?
3
Bonjour, j'ai FBT Evolution 400E, moi j'aimerai bien la notice surtout pour les effets.
Musicalement
Frédéric.

( sont prix et donnez a 400€ vous pouvez me dire si cela es exacte? ou une échelle de prix merci pour c'est renseignements)
en tout cas c'est une très bonne console, moi je l'ai trouvé dans un dépôt vente, cash convecteur au prix de 20€ avec sa boite, je ne pense pas que ce soit la caisse d'origine mais elle ait très bien avec poignée.
Je pense avoir fait une bonne affaire, et j'ai bien demander au vendeur si c’était vraiment sont prix il me dit que oui. J'ai sautez dessus.( j'étais seul)
4

Salut,

Les gars, j'en ai eu besoin moi aussi... et j'ai trouvé ce qu'il vous faut !
à partir de cette page : http://www.fbt.it/ENG/PAE/DOWNLOADS/User-manua/index.asp

 

et pour la Evolution 400E, c'est là que ça se passe ==> http://www.fbt.it/ENG/PAE/DOWNLOADS/User-manua/Evolution.rar

 

Manuel en Italien / Anglais.... Bonne lecture ! icon_cool.gif

5
Bonjour,
J'ai moi aussi une Evolution 200E, mais impossible de trouver une notice d'utilisation ( les liens donnés ci-dessus sont inexistants )

J'aurais besoin de savoir si la sortie retour de la table est également amplifiée

Merci de m'apporter vos réponses

NONO LA MANIVELLE

et son Orgue de Barbarie

40160 GASTES

Portable : 06.73.41.62.39

mail : contact@nonolamanivelle.fr