Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2009 à 15:15:43Documentation utilisateur pour Evolution 200 ou 400
Bonjour,
Mon association possede une table amplifé Evolution 200. Cette table ressemble comme 2 goute d'eau a la 400. Si quelque pouvais me communiquer la doc ou un line vers la doc de cette table, ce serait vraiment super.
Meric de votre aide.
Jeje du 95
crapoulos
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/01/2010 à 14:15:39
Recherches-tu toujours la doc ?
0
jardindunord
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/02/2013 à 16:19:17
Bonjour, j'ai FBT Evolution 400E, moi j'aimerai bien la notice surtout pour les effets.
Musicalement
Frédéric.
( sont prix et donnez a 400€ vous pouvez me dire si cela es exacte? ou une échelle de prix merci pour c'est renseignements)
en tout cas c'est une très bonne console, moi je l'ai trouvé dans un dépôt vente, cash convecteur au prix de 20€ avec sa boite, je ne pense pas que ce soit la caisse d'origine mais elle ait très bien avec poignée.
Je pense avoir fait une bonne affaire, et j'ai bien demander au vendeur si c’était vraiment sont prix il me dit que oui. J'ai sautez dessus.( j'étais seul)