Fostex 812
Fostex 812
bassmans bassmans
Publié le 11/08/03 à 13:49
D'un prmier abord il semble que cette console soit dedier home studio et meme faite pour le r8 à bande de la meme marque
les bus permettent le retour en monitoring des voies 1-8
elle est composé de 12 voies mono assignable en 4 sous groupes stereo dont un master.
elle à deux equalizer parametrique un pour les basses un pour la frequence centrale
le routage en 2 aux est possible et le retour d'effet est assignable en droite gauche
elle à une sortie casque en facade
les bargraphs n'ont pas l'air trop précis de surcroit mais un bon son assez chaud sort de cette console qui pour un prix d'occasion modique reste dans le haut du pavé.
à noter sa particularitées elle pese !!
son poids n'est pas son avantage et l"on peut sans crainte prevoir un fligh solide pour le transport
bref un super compromis pour du matos analogique

avis au defenseur du numerique
la chaleur des corrections n'est pas echantillonnée contrairement à un soft.

Trés simple à l'utilisation mais reservée aux initiés du mix

La console reste transparente avec tout les parametres sur 0 mais elle a tendance à souffler un peu a partir de + 3 db

Cela fait peu de temps que je l'ai mais ayant une console d'une autre marque à coté et me servant de differents mixeur je conseillerai l'achat d'un produit de se type qui reste de haut niveau