Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox 2000 2S
Photos
1/33
Freevox 2000 2S

Sujet Notice

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 096 vues
  • 2 followers
1 Notice
Salut, quelqu'un sait où l'on peut trouver la notice? Si une âme charitable faisait un scan ce serait génial!
A savori aussi que je cherche la notice d'une version antérieur, une avec 16 pistes plus 8 autres, en bois et tout et tout
2
Salut,
Je possède une 2000-2S.... sans notice donc je ne pourrai t'aider.
Apparemment une de tes connaissances possède une Freevox un peu dans le style de la 2000, si je ne me trompe (selon l'un de tes posts) tu recherches des infos sur le mode d'exploitation de cette console.
Malheureusement je ne pourrai t'aider dans cette démarche car, par manque de place, je n'utilise pas ma 2000-2S... ce n'est que temporaire.
Il est vrai que l'architecture de ces consoles n'est pas très claire comparé aux consoles actuelles, les dénominations diffèrent, quelques fonctions n'existent plus sur les consoles récentes,....
Un peu une usine à gaz au premier coup d'oeil.
Jusqu'à ce jour mes recherches en documentation sur la 2000-2S sont restées au niveau zéro, a croire que cette console n'a existé qu'en nombre d'exemplaires très limité et que les possesseurs actuels conservent leur 2000-2S sous un drap au fond d'un grenier.
Désolé de ne pouvoir t'éclairer plus sur le sujet.
3
Bah pas grave merci quand meme, je vais continuer à chercher