Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Qui connait ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 870 vues
  • 3 followers
1 Qui connait ?
Hello !
C'etait pour savoir qui connait cette marque (car j'en possede une), et où la faire reviser/reparer...
Ainsi que vos avis...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Un petit up, pour dire que le thread est toujours d'actualité...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

3
Salut,
il y a un magasin de HiFi Rue d'Amsterdam qui, je pense, fait les entretiens de consoles. Le gars est pro-analogique et tient un SAV son-lumiere (y a quelques bijoux chez lui, toujours un régal pour les yeux ). Il est situé en haut de l'avenue d'Amsterdam, sur la gauche en motant. Malheureusement je ne connais pas son nom (Frequence Tubes?), demain je vais me ballader sur Paname, j'en profiterai pour aller y jeter un oeil et te donner plus d'infos.
4
Oui, effectivement il y a un bien un magasin :

Fréquences tubes
79, rue d'Amsterdam
75008 Paris

http://www.frequence-tubes.com

Ils ont l'air de reparer des midas, donc ca devrait aller...

Merci pour le contact ! :bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Ils réparent des Midas? ok c'est probablement celui la. Le type est génial, tres compétent. Par contre faurt pas lui parler Berhinger, Yamaha, Mackie ou autre trucs Bas/milieu de gamme de Monsieur Toulmonde..... ca a tendance a l'énerver!
A l'epoque il m'avait fourni des VU pour réparer une console DJ Chesley.... m'a carrément fourni des VU de big console style Neve ou je ne sais quoi... (le portefeuille s'en souvient encore!) mais quel bonheur de discuter avec lui. Deplus il m'avait conseillé sur les différentes choses a revoir sur la Chesley afin qu'elle fonctionne au top.
En gros je te le conseille vive;ent. Perso si je n'en sort pas pour remettre en état ma Freevox je pense que je m'adresserai a lui.
6
Salut a vous.

Nostalgie oblige je cherchais des infos sur cette console que j'avais sauvée pour une somme dérisoire de la casse et que je possede encore, et je suis tombé sur ce forum et ca fait chaud au coeur de voir que je suis pas le seul irréductible a m'émerveiller sur les capacités d'un tel engin.

La mienne apparement possede deux ou trois switchs en plus que celle de la photo en effet cette histoire de Monitor et tout le tralala je vais me débrouiller pour vous faire des photos.

Concernant les voies qui ont du mal a "décoller" j'en avais 5 ou 6 qui déliraient au début et en la reconditionnant de A a Z (je suis électronicien a la base) j'ai pu remarquer que certains condos d'entrée et sortie avaient suintés aprés changement de ceux cis et de quelques amplis op (normalement ca vieillis bien mais c'était surtout les supports et pattes qui étaient oxydés) Ma bestiolle a faders est repartie comme en 40!!

Au plaisir de vous lire et de vous renseigner si je le peux.

Signé philippe le Hazbeen et old school de la voiture, au matos son.    
7
Dailleur je me corrige ce ne sont pas des amplis op ce sont des 4N37 des optocoupleurs http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/vishay/83717.pdf d'aprés mes souvenirs et ce que je viens de retrouver en fouillant mes tiroirs a composants.