Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MonkeyMaer le thread.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 610 vues
  • 3 followers
1 MonkeyMaer le thread.
Bonjour !

Un thread pour receuillir vos avis sur les differentes compos :

www.myspace.com/monkeymaer

Bon, je sais que le coté "Vos coups de coeur musicaux" est un peu j'me la pete, mais bon, je ne savais pas où poster.

Donc vous pouvez ecrire ici si vous aimez ou pas.

Merci à vous...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Tu peux poster dans le forum compo correspondant au style. Indique-le moi et je déplace.
3
Oups, ok...bah dans le style electronique "le general" pas dans les sous menu... C'est cool , merci à toi... :bravo:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Allez un petit up du matin :clin:

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Un petit up du midi ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Un petit :up: :up: :up: :up: du soir..... :ange:

7
Yeah c'est cool de upper mon thread...mais tu peux donner ton avis (meme mauvais)...
Tiens pour info c'est le morceau "overthere and nowhere" qui est fait entierement au RM1X en "one shot".

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

8
J'apprécie ce que tu fais tout simplement... ;)

9
Très sympa ces morceaux, bravo! :bave:
10
:shootme: salu tangai. j'avais déjà écouté/repéré tes compos ya un moment et ben...ça claque! pr moi c'est euh...une sorte de "éléctro-clash" (désolé, hein) mais ça semble déjà orienté live. je n'aime pas vraiment le coté "club" de l'éléctro clash mais c'est une question de goût. ceci dit j'adore ton son (énorme) copy to stick-mon préféré bass+kick énoooorme[/u]- c'est quoi le kick, filtre? c'est quoi la bass??prsq du ms20...prq tu demande des avis?doutes? dans le style c'est du très bon son!!! :P:
copy to stick :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
11
Je vais m'empresser de faire découvrir ta musique à ma meuf qui devrait bien aimer.
Moi, c'est typiquement le genre de music que j'apprécie sans pouvoir comprendre comment utiliser une groove box !!! p'tain tu me donne trop envie d'attaquer franchement la tranche électro qui sommeille en moi. Merci...