AMIX 2086 DO P
- 26 réponses
- 8 participants
- 5 534 vues
- 7 followers

Raleigh R

- 1
- 2

Anonyme

Là, je suis bien désolé pour toi
Pour être plus sérieux, c'est une console de moyenne gamme, pas mal construite mais avec des composants parfois cheap aux mauvais endroits (les transfos d'entrée/sortie par exemple. Mais ça ne sonne pas mal tout de même sans être au niveau des ténors.
C'est une console assez facile à maintenir si tu as quelques connaissances en électronique. Pas de composants exotiques, les accès sont faciles. Mais gaffe, la construction peut laisser à désirer et il faut faire attention de ne rien casser en voulant réparer.
Cela dit, en dehors de l'usure des faders, ce sont des consoles assez fiables.
Pour la revente, quand on voit les prix très bas pour des consoles haut de gamme, je te laisse deviner ce que ça donne pour du moyenne gamme...

Raleigh R

Si quelqu'un veux ou possède d'autres infos, ça m'intéresse aussi.

Raleigh R

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 16:27:54 ]

Raleigh R

Raleigh R

Anonyme

Ben crotte, j'ai bossé sur la même ! A l'exception de la tranche 20 qui était identique aux 19 autres !

Anonyme

Je viens de regarder plus précisément la photo, cette console provient de Radio France, et c'est peut-être même celle sur laquelle j'ai passé des nuits.

Raleigh R

Anonyme

As-tu des infos sur les deux Sub-D qui sont à gauche de la photo de ton message 5 (entre AMIX et la Socapex) ?

Raleigh R

Raleigh R

Raleigh R

Si quelqu'un connaît en gros la côte de cette console je suis preneur. J'avoue ne pas trouver d'infos sur le net concernant ce modèle d'AMIX...

Raleigh R

http://i711.photobucket.com/albums/ww118/patrice66/DSC_0681.jpg?t=1418749892
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 18:44:01 ]

Raleigh R

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:19:23 ]

midiscen

Je consulte ce post et comme je viens de récupérer cette console, je recherche des informations sur l'alimentation, de son repérage sur le bornier cylindrique à broches ou voir même si quelqu'un à le schéma de cette alim.
En vous remerciant par avance ...

dc79

cordialement

midiscen

Je n'ai pas remonté cette console mais vendu des tranches séparément ainsi que des transformateurs d'entrée micro, fader, vu-mètres, j'ai donc pas mal de pièces détachées si cela t'intéresse, j'ai également quelques schémas de dispo.
A+

dc79

J ai 3/4 tranche qui deconne peux tu me dire en tranche ce qu il te reste ? Et les schemas je les veux bien et as tu une doc sur le cette console ?par rapport au routing ? Ca serait cool que l on s appelle car il me faudrait des boutons

midiscen

Donne moi ton adresse mail, se sera plus simple.
A+

dc79

Merci de me tenir au jus
A plus

dc79

nikon90x

Merci à la personne qui a mis a dispo les schémas, c'est cool

Je recherche tous documents ou informations complémentaires, notamment sur l'alimentation, puissance consommée avec 20 voies, synoptique, etc.
Je dois refaire l'alimentation, a part les 3 tentions "standard" - 17V/0V/+17V et le + 48 V, masse
Y a t'il d'autre tension annexe ? 5 V, 12 V ou ??
le câblage de la prise ?
Merci d'avance.
Didier

motifr

Bonjour,
Je n'ai pas remonté cette console mais vendu des tranches séparément ainsi que des transformateurs d'entrée micro, fader, vu-mètres, j'ai donc pas mal de pièces détachées si cela t'intéresse, j'ai également quelques schémas de dispo.
Bonjour midiscen
Je serai intéressé par les schémas de la csl 2086. J'adore les Hudson car on peut les faire sonner. J'ai une 1604 que j'ai customizé et je la préfère à une dm4800 sur laquelle je bosse par la force des choses
Merci d'avance
Cdlt

midiscen

Les schémas sont déjà présents dans l'onglet Média et donc disponible.
Cordialement,
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2