< Tous les avis Inter-M CMX-1264
Inter-M CMX-1264
Inter-M CMX-1264
danielker danielker
Publié le 03/10/06 à 19:32
Non rackable, elle impressionne par son poids et sa taille mais sa construction inspire confiance. 12 voies, 6 auxiliaires, 4 sous groupes. Bref 1264 comme son nom l'indique...Pas de section d'effet mais bonne qualité des préamplis qui n'apportent aucun souffle. Equaliseur graphique 3 bandes, PFL, AFL, alimentation fantôme 48V. Sensibilité de sortie +4dbu (1,23v).
Vu mètres par led. Réglage des gains sur les 12 voies.

Le manuel est relativement clair mais la partie utilisation est plutôt maigre. Mieux vaut aller dans Ziggy sono pour savoir conmment utiliser un console de mixage. L'utilisation cependant reste aisée pour un non initié.

Console totalement transparente. le souffle est absent.

Je l'utilise depuis 6 mois en répétition et en concert avec un ampli InterM 5,5 de 2x 175Watt. les Guitares sont reprises au travers de DI sur cette console (entrée ligne). Le son est très propre. Les sous groupes sont particulièrement intéressants pour grouper les voix des 4 chanteuses d'une part et les instruments d'autre part. Je l'ai acheté d'occasion 300€ et j'en suis ravi. Le principal problème est le poid et l'encombrement mais il suffit d'avoir un bassiste costaud...
Un choix que je ne regrette pas alors que cette table n'est jamais citée dans les forums.