Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2003 à 17:33:48Cherche schemas
Cherche(a acheter) schemas LAFONT pour grosse reparation,ainsi que schemas et mode d'emploi OPTIFILE TWO hd
Blouskwal@tiscali.fr
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2005 à 01:12:52
Pareil...cherche schéma pour LAFONT PRODUCER 32...
0
La variété paye le loyer...
stephadgil
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/03/2005 à 20:40:50
Salut!
J'ai les plans d'une Lafont Privilège et aussi pour Optifile Tetra.
Moi, je cherche un logiciel pour Optifile "Utility Disk" et aussi tous logiciel Optifile Tetra, LC, 3D, ect...
Me contacter.
s.alary@adgil.com
Stephane
0
Anonyme
4
4Posté le 26/10/2009 à 14:06:51
bonjour à tous, je recherche la documentation technique sur la lafont producer 32. merci
0
adakillbass
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/12/2010 à 00:40:44
Bonjour,
Je recherche des docs tech et plans d'une console Lafont Privilege ou autre.
Merci
0
GreenBean
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 03/06/2011 à 11:25:18
Salut à tous!
Je suis électronicien stagiaire dans un studio d'enregistrement et je recherche le schéma d'une tranche sur une Lafont Producer 32.
Cette bestiole, bien qu'incroyablement performante, possède deux tranches H.S.
Et c'est une véritable usine à gaz là dedans!
Donc si par hazard vous aviez sous la main le schéma d'une tranche et/ou des infos et specs techniques sur la machine à rêves, je serais un homme comblé.
Musicalement vôtre, Nic
0
fredoson26
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/08/2011 à 11:33:02
Bonjour,
Je suis en possession de "livre de bord" de la console LAFONT Producer (v56 pour la mienne).
Vous pouvez me contacter par mail à : fredozik@orange.fr
Bonne journée
1
floriantguitare
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 24/02/2020 à 19:14:09
bonjours, je cherche (à acheter les Scan) des schéma de la Lafont Producer pour faire de la mis en rack de tranches. Si quelqu'un a une piste merci. cdt