Sujet de la discussionPosté le 08/05/2009 à 16:03:52Mackie cfx16 mkII
Bonjour à tous, quelqu un peut il me renseigner?!...
je n arrive pas à faire fonctionner le PAN (gauche droite) sur mes enceintes!... comment doit on régler les bus? comment les assigne t on?...
comment peut on brancher de la meilleure facon des retours sur cette table? retour amplifier..
je souhaiterais aussi recevoir la documentation en francais concernant le mixage mackie cfx16 merci d'avance mon e mail j.guinio@free.fr merci d'avance
bonjour boby je suis tres interessé par le mane en francais de la table de mixage en francais pourais tume l'envoyé STP voici mon email : nico-le-batteur-fou@hotmail.fr merci d'avance !
salut c'est tout bête pour les retours, t'as 4 auxiliaires 3 si tu utilises l'effet intégré les 3 et 4 sont post fad mais ... perso dans notre groupe, on a 3 retours amplifés (un adaptateur jack-xlr, un cable xlr et hop) 1 pour le guitariste-chanteur sur aux1, les 2 autres couplés pour le batteur et le bassiste sur aux2 pour un groupe plus nombreux, j'aurais acheté la table yamaha (6 aux) mais plus chère les enceintes amplifiées c'est que du bonheur que se soit en retour ou en façade.
Egalement a la recherche de la notice d'utilisation en français de la cfx 16 mkII, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me la transmettre mon mail