Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou est l'arnaque ?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 802 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ou est l'arnaque ?
Hello ...
je viens de voir que le magasin "aix musique-le fabuleux vaisseau" la propose à 549 € .. y a t il une arnaque ?? qq1 connait ce mag..?

merci
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut all :8)

Je m'interesse de près à ce genre de produit. Concernant la question du sujet "où est l'arnaque", j'espère ne pas dire une bêtise mais j'ai l'hypothèse suivante : la CFX 20 est, depuis la sortie de la CFX 20 MKII, un "vieux produit" et les revendeurs cherchent à écouler leur stock, raison pour laquelle aix-musique fait un tel prix.

A vrai dire, entre la CFX 20 à 549€ chez aix-musique ou la CFX 20 MKII à 849€ chez Playback, j'hésite.. certes ça fait 300€ ce qui est loin d'être négligeable, mais c'est peut être mieux d'avoir le dernier produit, celui qui est supporté sur le site de Mackie.

Qu'en pensez-vous ?

A+
27
Salut !
alors , pour répondre a Lx_here :

je suis allé souvent chez aix musique ,je m'y suis servis deux foix ,
j'y aie hacheté une mackie cfx 16 les moins chers en france sur ce produit à
l'époque !
je n'ai qu'une chose a dire sur ce magasin c'est très sérieux et sans arnaque . a mon avis , tu peut foncer les yeux fermé !
a plus !
28
Oui on a compris que ce magasin est plus plus méga bien, mais bon ça ne réponds pas aux questions de lx_here que de le dire... :??:

Si quelqu'un a des infos comparatives sur Cfx20 et Cfx20 MkII ça m'interesse aussi.

@+
29
Oui bon on a compris que tu veux un comparatif des deux tables(pour répondre comme toi)!
si tu n'aimes pas nos réponses , tu vas sur le site de mackie et tu cherche !!!
en plus , tu est mal placé pour raler car , ce n'est pas ton thread.nous on réponds a Lx_here !
30
Oui mais le problème c'est que si tu sais lire, la dernière question en date de Lx_here, c'est la même que celle que je viens de poser (ou de rappeler à ceux qui font revenir le sujet 1 page en arrière) :

Citation : Question : que propose en plus la serie MKII ??? preamps plus sympas ?

Donc répondre c'est bien, mais répondre à propos c'est encore mieux. A bon entendeur.
31
Moi , je répond sur ce que je sais!
la diférence je ne la connait pas ! donc je dit rien !
le magasin je le connais , j'en suis content donc, je le dis !
A bon entendeur!
32
Mouais, moi je pensais que quand on avait rien à répondre à la dernière question en date de quelqu'un on s'abstenait et on répondait pas un truc qui porte sur ce qui se disait 1 page avant.. m'enfin bon si c'est ta manière habituelle de répondre ok :lol:

Ceci étant c'est bien tout ça, mais si tu permets la conclusion ca sera :

Citation : Question : que propose en plus la serie MKII ??? preamps plus sympas ?

avec un +1 de ma part.
33
Hello (avec du retard ) ..

bon alors ?? la difference entre les deux versions ?? :mdr:
34
Sorry mais :noidea:
35
Un ptit up pour savoir ...
36
Dommage deja vendu (a ce prix la !)
par contre vendeur tres sympa au telephone

merite d'etre plus connu
benjy
37
Tant pis
je vais devoir passer sur une vlz
plus cher mais preamps plus que efficace

quelqu'un sait comment on branche des in ears monitor type shure E2 ?
je pensais avec un ampli casque mais je voudrais que les 2 chanteurs aient chacun un mix different ?
38
Oh mince.. plus de dispo ? :((
39
Ben alors les gars faut réagir plus vite que ça! :lol: