Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MS1402-VLZ
Photos
1/91
Mackie MS1402-VLZ

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Micro

Pas d'effect

• 43 réponses
  • 2 participants
  • 1 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas d'effect
Salut a tous
une autre petite question

voila lorsque je branche mon g-magor en auxiliair
sur ma table de mixage j'ai bien de l'effect mais lorsque je branche mon casque la je constate que je n'ai plus d'effect
es que j'oublie de faire quelque chose??????????????,
Le meli-melo-man
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton fx est en insert sur la tranche de ta guitare ou sur le main?
12
Il est pas plutot en aux??
13
Si il est en auxiliaire pour avoir de l'effet sur chaque tranches
Le meli-melo-man
14
Bon... dans un premier temps je te conseil de brancher tes enceintes sur monitoring (de cette facon tu pourra selectionner ce que tu écoute (alt 3-4, main ou tape... ou plusieur a la fois...))Comme ca tu entendra la meme chose au casque et aux enceintes (le casque est une sortie monitoring)...

Cela fait, branches les retours de ton fx sur une tranche stéréo (pas en fx return) de cette facon, tu pourras l'envoyé sur les bus 3-4 (vers l'ordi)...

En enregistrement tu envois donc toutes les pistes a enregistrer sur les bus 3-4 (et pas sur le main) ensuite tu dirige les retour pc sur le main (et surtout pas sur 3-4 sinon bouclage)... Et tu selectionne donc l'écoute du main dans ta partie monitoring...

oki??
15
Je suis desolde t'embeter avec ça
amsi qu'appel tu branché mes enceinte en monitoring
moi mes enceintes sont brancher en xlr et apart les brancher en main left et right je ne vois rien d'autre
Le meli-melo-man
16
Tu as une sortie control room... si tu branche tes enceintes dessus, tu peux choisir ce que tu envois dessus a l'aide des commutateurs dans la partie "c-r source" tu vois? t'as les cables pour le fair?
17
Oui j'ei en effet un control room a l'arriere
mais es que je peux brancher mes enceinte desus en meme temps que sur le main
ou bien c'est une grosse connerie que je dit

car sur mes enceinte
beringer truth b2031 j'ai la possibité de brancher en xlr ou en jack
Le meli-melo-man
18
:rocket:
héhé
nop cette sortie control room te permet d'ecouter ce que tu veux!!! si tu veux écouter le main, tu appui sur le bouton "main" si tu veux écouter tes groupes 3-4 tu apui sur 3-4... tu piges? :fache:

:D:
19
Oui ça je pige
mais comme rien n'est branché en room et que mes enceinte sont branché en main a l'arriere es que je peux les brancher sur les deux sorties
c'est ça qui me tracasse
Le meli-melo-man
20
Je c pas commen reagirons les enceintes mais ce que je dis c que ca sert a rien du tout puisque tu pourra écouter exactement la meme chose en passant par c-r...